Et oui ,il y a aussi des clichés sur les ennemis ou l'ennemi du héros qu'on appelle très souvent le méchant ou les méchants.Je sais encore ce que vous allez me dire "Tu cherche la merde toua sa ce voua MDR arret 2 rajé okay ?lol sa fai quoi ?Sen mechan y a pa d histoir alor ferme ta gueul !"comme si j'allais me la fermer c'est une vrai blague ça 😂😂😂😂 (Oui ,mon cas est desespérant ,parler toute seule vraiment 😂😂😂)
Donc je parlais des "méchants" dans l'histoire.
On se rend bien compte que les ennemis du héro dans les Shonen en général ,ils sont toujours classes ,mystérieux,et très sombre(bon ,ça se n'est pas vraiment un cliché ça mais je tenais vraiment à le citer) ,
ces méchants là sont aussi fait pour faire fangirliser les filles qu'elles s'inventent même des listes de garçons avec lesquels elles fangirlisent les plus où ce sont leurs soit disant maris (en gros ,la plupart sont polygame s ,elles ont genre plus dix maris mdr c'est plus de la polygamie ça .)Après je respecte le choix de ces filles-là.
Revenons à nos moutons.Le ou les méchant(s) veulent souvent dominé un monde ,le monde entier ,être invincible ,ou carrément des planètes (Ce qui m'énèrve très fortement mais bon ,c'est la vie ,on y peut rien 😠😠😠😠😡😡😡😡😒😒😒😒😧😧😧😧😧😥).
Les ennemis du héro défoncent rarement le héro.Lui par contre les défoncent très mais très souvent.
Ah j'ai oublié aussi un autre point ,les méchants ont quelques fois des espèces de supérieurs qui ont soit-disant un pouvoir ou une force plus puissantes que la leur on se croirait dans une espèce de secte là 😑😑😑😕😕😕😂😂😂😂.Pourquoi le soit disant plus fort des méchants ,le "boss suprême" est un garçon et très mais très rarement un fille .Pourquoi ?Pourquoi ?Expliquez-moi sans pour autant avoir de la discrimination envers les femmes s'il vous plaît.
"Tes con ou tes con😧😧😧😬😬😬😡😡😡😠😠😠😠 ?on sai tous que les garcons son plu for que les fille😞😞😞😒😒😒😌"
J'ai dit pas de propos discriminatoires à l'encontre des femmes 😠😠😠😠😠😡😡😡😡et pour information ,je suis une fille ,on ne dit pas con mais conne 😒😒😒😒 ,Andouille !Bon ,on ne va pas passer dix mille ans la dessus ,je vais maintenant vous montrez un genre de liste où je vais placé les types de méchants que l'on trouve fréquents.Vous êtes prêts ?C'est parti :
Le méchant nul
Le méchant super classe
Le méchant mysterieux
Le méchant suprême.
Le méchant qui se fait tout le temps defoncé par le héro.
Le méchant qui crève.
Le méchant qui rejoint la bande du héro.
Le méchant parfait pour les fangirls.
Les méchant qui changent de couleur de yeux.
Le méchant très intelligent.
Le méchant psychopathe
Le méchant sadique
Etc...(La flemme de faire toute la liste 😂😂😂😂)
Bon ,bah c'est fini.
VOUS LISEZ
Les Pires Clichés Dans Les Shonen.
Non-FictionVous en n'avez pas marre des mangas Shonen bourrés de clichés ?Dans ce recueil ,je vais vous montrer les clichés les plus fréquents dans les mangas Shonen (À prendre au second degré bien sûr )