7.Le Harem

83 9 8
                                    

Parlons maintenant du Harem ,oui ,le harem !!!J'attendais avec impatience de parler de ça 😂😂😂😂😂.Ceux qui adore le Harem et qui ont tendance à rager facilement ne lisez pas la suite ci-dessous ,je sens que vous allez en baver donc pour votre sécurité ,ne prenez pas le risque !!!! Merci.Si vous avez voulu joué le rebelle ou le malin ,je vous aurez prévenu.

Bbbrreefff ,commençons.
Parlons du Harem.

Donc pour ceux qui savent pas (et j'en doute)le Harem c'est lorsque plus de deux filles aiment un seul garçon.Lorsqu'il y en a seulement deux c'est un triangle amoureux je crois.

Donc ,voilà.
C'est le truc qui m'énerve le plus dans certains Shonen ppuuuttaaiinn (mode rageuse on mmdr) comment ça m'énerve.Parfois ça sert à rien à l'histoire et nous fait perdre notre temps ,un temps qu'on ne peut pas rattraper 😞😞😑😑😭😭😭Le temps c'est précieux.Je vais vous dire ce qui m'énerve dedans !!!!Toutes les filles aiment le héros à croire c'est une star dans le monde 😂😂😂😂.Vous voyez pas qu'il y a un problème là ?Les pauvres filles lorsqu'elles découvrent qu'il en aime qu'une seule d'elle ,elles sont en mode "nnnooonnnnn , pourquoi tu l'as choisi elle , pourquoi elle ,bboorrddeell !!!!Tu ne vois pas ce que tu perds là !!!!!Une perle rare comme moi !!!!"En plus de ça c'est assez stupide.Le pire c'est quand plusieurs filles aiment un garçon genre dix alors là ,vous ne voyez pas qu'il y a un problème 😂😂😂😂 ? Vraiment ?Je sais que ce sont que des animes et mangas mais comme même il faut un minimum de réalisme et de logique pour rendre le scénario crédible parce que là ,eeuuhh...non ,juste non.Je trouve que le Harem en grande quantité pourrie l'oeuvre '-'.Le pire ,c'est quand le héros (ou un des personnages)se laisse faire bêtement et ne fait pas comprendre à ces filles qu'ils ne ressent rien.Parfois ,il ne sait rien de ce qu'elles ressentent pour lui tellement il est aveugle ,il a besoin de lunettes le pauvre , tellement bête ce perso pourtant ça se voit que ces personnages là sont amoureuses de lui ,c'est évident ,genre ,elles rougissent ,il y a une rivalité entre elles etc...C'est tout ce que j'ai à dire si vous connaissez d'autres choses à propos des Harem dans les Shonen , enfin ce que vous avez remarqué par rapport à ce que vous avez regardé ,faites le partager en commentaires ,ça me fait plaisir de voir différentes visions de la part des autres.

Les Pires Clichés Dans Les Shonen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant