Salut ,on se retrouve pour un autre chapitre ,je sais ça fait longtemps que je n'ai rien envoyé mais j'hésitais vraiment à arrêter Wattpad mais finalement non ,donc maintenant ,j'ai décidé de planifier de manière précise les choses.Ce sera donc un chapitre par semaine.Donc voilà ,et désolée d'avoir dit aux gens que j'arrêtais Wattpad 😭😭😭😭😭 ,je suis une personne très indécise je ne sais jamais ce que je veux et tout ça honte à moi ppaarrddonn 😭😭😭😭 Je suis vraiment désolée...
Bref , trêve de bavardages ,commençons...Et encore pardon...Bbbrreefff ,je vais maintenant vous parler de mon point de vue concernant les amis du personnage (et surtout les amies hein ,je dis ça je dis rien)
Souvent nous avons dans la bande d'amis :Le mec idiot mais plus bête que le héros ou pareil que lui ,c'est la personne stupide mais très stupide qui va nous faire taper des barres mais malheureusement parfois il est très pervers et a des idées cochonnes🐷🐷🐷🐷🐷🐷 gggrrooiinn gggrrooiinn 😂😂😂😂Je rigole mais en vrai ça m'exaspère...
Le garçon super badasse et le plus intelligent du groupe.Il a souvent des cheveux couleur sombres ou une aura sombre et est très silencieux voir ne parle pas du tout ,il est très froid.
Rend les fangirls folles amoureuses de lui.Mddrr limite dès qu'elles le voient elles crient "lui ,lui ,lui ,c'est mon chéri ,mon 100 eme mari !Personne le touche ,je ne le partagerai avec personne"Je respecte votre choix les fangirls même si je trouve ça bizarre...La fille qui est très chiante qui est souvent une Tsundere 😂😂😂. Elle ,elle m'énerve sérieux.Elle gueule sur le héros et l'autre se laisse souvent faire ,elle le martyrise devant les autres casse les couilles (je sais j'en ai pas et alors ?😂😂😂 Dans ce cas casse les pieds.)Bref , physiquement ,elle a souvent une grosse poitrine où elle est toute plate.Elle est en faite amoureuse du héros ,(ouais ,sa façon de l'aimer et bizarre ,je me demande si elle veut pas profiter de quelque chose 😂😂😂😂 si vous pensez à qu'il y a des sous-entendus vous êtes des personnes)
Bbbrreefff , passons
La fille timide du groupe ,elle est du genre à rougir pour tout et n'importe quoi ,elle est très pudique quoi.Parfois ,elle exagère.Elle a souvent une grosse poitrine ,porte des lunettes ou a une tête de petite fille O_O toute mmiiggnnonnnnnee 😘😘😍😍😍😂😂😂😂😂.
La meuf badasse l'équivalent du garçon badasse.
La personne neutre du groupe ,j'ai rien à ajouter 😂😂😂😂.
Euh...bah je crois que c'est tout 😋😋😋 si j'ai oublié quelque chose dites le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
Les Pires Clichés Dans Les Shonen.
No FicciónVous en n'avez pas marre des mangas Shonen bourrés de clichés ?Dans ce recueil ,je vais vous montrer les clichés les plus fréquents dans les mangas Shonen (À prendre au second degré bien sûr )