Chapitre 1

1K 27 4
                                    

Point de Juvia
Aujourd'hui, moi je comptais faire la grasse mat'. Après tout, je n'avais rien à faire : mon sac paré, ma tenue préparé bref tout est prêt pour une bonne entré en terminale. Alors que je m'imaginais déjà au bal de promotion, sa petite sœur l'interpella :
-Hey, sœurette ma maman veut te voir ! Dit-elle avant de s'éclipser dans sa chambre multicolore.
Qu'avait-elle me demandais-je à me dire. Je n'avais certes pas bue de Pepsi hier mais ce n'était pas une raison. Quand elle me vit elle dit :
-Tu as un petit ami ? Fit-elle
-Maman.... Je lui repondis timidement. Depuis 2 ans, ma mère veut que je sorte avec un garçon mais outre le fait d'aimer Justin Bieber, je ne voyais dans la vie de tout les jours que des ploucs. Mal fringué, ou mal coiffé je vous raconte pas l'horreur. La nuit, je pensais à moi dans un bain avec un garçon. On faisait... C'était. STOP STOP STOP. J'arrête demain c'est le grand jour ! Je ne ferais en aucun cas ça !

Pdv Grey
Je me levais avec difficulté de mon lit avant de me rendre compte qu'il était midi passé.
-Mer** dit-je amèrement
J'allais raté encore la journée. Comme tout les ans quoi. Depuis maintenant 5 ans, les profs y étaient habitués ! Mais je m'en branle. Franchement c'est pas les "bienvenue en terminale" ou les "c'est le bac !" qui allait m'aider. Il espérait juste qu'elle ne trouverait personne aujourd'hui. Il l'espérait.

Pdv Juvia
Après cette journée ennuyeuse et barbante dans la peau d'une terminale, je décide d'aller sur Facedebook. Tous se demandait pourquoi le titre était nommé ainsi et pas plutôt Facebook. Peut-être les copyright ? Bref je vis directement un messsage. C'était Lucy. Elle à écrit :"Cc sa va ? Moi super ! Oh c nul la terminalle !". Lol pensais-je elle écrit comme une CP ! Elle pas de correcteur ou un truc dans le genre ?

Les jours s'écoulait tel de l'eau dans un robinet (c'est pour la poésie) jusqu'à cette accident. Un lien détruit, un amour brisé, des vitres scier et quoi d'autre ? Une côte fracturé et un coeur brisé, littéralement !

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre ! J'y ai mis un peu d'intrigue donc voilà !
Bye !❤

Together [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant