PDV Grey
Les cours étaient enfin terminé quand je m'étais réveillé de mon sommeil profond.
Comme j'étais en fond de classe, le professeur ne m'avait pas vu.La plupart des élèves se pressaient dans les couloirs, craignant de rater leur bus ou juste d'être pris dans la vague d'étudiants fou. C'est lorsque que il y a beaucoup d'élèves en même temps qui te roulent dessus, bah sa fait mal.
Contrairement à 99% des élèves, je marchais d'un pas calme vers les casiers. J'y posais mes livres du lendemain ainsi que ma gourde d'eau.
-Tu es la Grey ? Fit une voix derrière moi
C'était Levy
-Ah, c'est toi Levy. Tu n'es pas parti avec ta roue de secours ?
La roue de secours de Levy, c'est Jet. C'est le meilleur coureur mais aussi le plus stupide des garçons de ce lycée.
En fait, Levy aime Gajeel, un punk, mais il la snob. Donc au cas où elle n'arriverai pas à sortir avec, elle aurait toujours Jet pour se reproduire... C'est une manipulatrice et une sadique mine de rien.-Nan il est pas venu aujourd'hui, et puis d'abord, je ne suis jamais rentrée avec lui !
-Bah si tu vois.
Elle me lança un regard froid signifiant <<Tu le dis encore un fois, je te tue>>.
Bien entendu je m'en foutais royalement puisque qu'en plus d'être une sadique, c'est un demi-Génie. Ou plutôt, un de ces bigleux qui croient que parce qu'il ont eu 20 à la dernière interro, ils sont des big King.
Après cet conversation hyper inutile, elle s'en alla vers la porte d'entrée.
Je décidai d'y aller aussi qu'en quelqu'un d'autre m'appela sur mon Huawei. C'était Mirajane, la petite copine de de Laxus, le petit-fils du directeur, Makarav.
Je ne pouvais pas sentir Laxus mais Mirajane était plutôt gentille et sympa.Mirajane : Salut ! Je voudrais te parler. J'ai invité Lévy, Laxus et Gajeel qui ont confirmer et toi ?? A tte suite chez moi !!
Grey : OK j'arr'
Vu que je n'avais rien à faire, autant y aller, je devais juste passer chez moi pour déposer mes affaires.
J'allais pas trimballer mon sac partout avec moi, il risquerait de s'user vite.
Le Kiabi, c'est pas hyper optimale en fait.PDV Mirajane
Après avoir prévenu Grey du rendez-vous, je décidai de me détendre devant la télé en les attendant. La première personne devrait être Lévy, c'est la plus proche.-Sir Orson, pourquoi ?
-Je le fais pour ma Femme ! J'obéirai à tout mes ordres pour la retrouver.
-Nooooon !
Je regardai tranquillement le dernier épisode de : Cake Emblem : Sacred Orson quand la sonnerie sonna.
-C'est moi ! Fit Lévy de l'autre côté de la porte
Je lui ouvrit la porte. C'est alors qu' elle commença à me parler de son cœur qui s'était fendu lorsque Gajeel à dit qu'elle puait. Sa a était la cerise sur le Sundae quand il a complimenté Kinana sur sa Robe à pois verte.
Il a mauvais goût en fait.
Laxus et Gajeel arrivèrent peu après. Ils étaient dans le même bus, avait simplement dit Laxus pour dire "ça ne te regarde pas". Des fois, je me dis qu'il cache beaucoup de choses mais je n'avais pas le temps de la questionner dessus. Il faut choisir les bons moments. Et actuellement il y avait des choses bien plus importante que de parler couple !
Ding Donggggg
-Ha ! Ce doit être Grey dis-je
En même temps, c'est logique vous me direz hein.
C'était, comme je l'avais prédit Grey, et il semblait encore plus impassible que d'habitude. Étrange.
-Bon ! Si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous montrer cela.
Je sortais mon téléphone et leur montrait la cause de cette mascarade.
-Un message de Juvia ?! Lançaient Lévy et Gajeel en cœur
-C'est impossible ! Elle est portée disparue avec les autres
-C'est, tout au moins, son numéro. Sa m'intrigue tout ça dit Grey
Quel est le contenu du message.Je le lis en disant chaque syllabes.
F-R-L-P-K.-F-R-L-P-K répétait Grey, sa veut dire ?
-Sûrement des initiaux de mots suppose Lévy en examinant attentivement les 5 lettres affiché.
PDV Grey
La découverte du message à refait ma Journée. Si c'était Juvia, cela veut dire qu'elle va bien !Mirajane à décidé que l'on se devait d'aller les chercher. Elle nous proposa de nous renseigner à Tokyo, car un casino du nom de Free Rotation & Light in Paper Krest. Et leurs initiaux sont les même que ceux du, possible, message de Juvia. Ou du qui.
Après nos préparatifs, nous partîmes, avec l'accord de nos parents, vers Tokyo.Nous ne savions pas encore les dangers et les découvertes que nous allions et que surtout,que le désespoir nous suivait à chacun de nos pas...
Partis à la recherche de leurs amis. Grey, Mirajane, Lévy, Laxus et Gajeel feront face à plusieurs danger. Auront-ils une fin heureuse ?
Souvenez vous de ce mots que je vais vous dicter
1 2 : Pour elle et pour lui.Fin de ce chapitre ! Bye !
VOUS LISEZ
Together [Gruvia]
Fiksi PenggemarJuvia, une brillante étudiante, tombe un jour amoureuse du beau mec du lycée : Gray Fullbuster. Seulement les beaux mec aiment rarement les intellos. Préjugé ? Oui, préjugé ! /!\ interdit aux (-3) merci