11:00 p.m

3.1K 137 63
                                    

"BIENVENUE AUX DOLLY DOLLS",

fût la première chose que Cole vit en poussant la petite porte entourée de néons rose et bleu. Une fine cigarette entre ses lèvres gercées et les mains dans les poches de son blouson en cuir délavé, le jeune homme regarda tout autour de lui sans bouger du corridor illuminé de lumières néons rouges. Il était seul entre deux longs murs encombrés de photos dont il ne perçut pas vraiment les détails, trop ébloui par la grande enseigne qui brillait en face de lui, en haut d'escaliers menant certainement au bar dans lequel il se rendait.

Cole hésitait à poursuivre son chemin et se retourna quelques secondes vers la porte d'entrée qui donnait sur une ruelle mal éclairée du centre-ville de Chicago. Voulait-il réellement continuer ? Il repensa alors aux tromperies de sa toute nouvelle ex et inspira un grand coup, se rassurant en se disant qu'il était un gars et qu'un gars avait besoin de ce genre de choses à un moment donné de sa vie. Et plus particulièrement quand il apprend que sa copine depuis six mois le trompe avec son meilleur ami.

Cole descendit lentement les marches délabrées de l'étrange endroit pour arriver devant un rideau en satin rouge qu'il poussa sans réfléchir. D'ici, la musique se faisait beaucoup plus forte qu'au rez-de-chaussée. A sa droite, un comptoir avec un homme aux cheveux blancs qui fumait un cigare. A sa gauche, une femme entre deux âges, maquillée comme une voiture volée et habillée d'un peignoir en satin rose. La quantité impressionnante de fard à paupières sur ses yeux effraya quelque peu le brun qui fronça les sourcils en se demandant sérieusement ce qu'il foutait ici, avec ces gens étranges. La petite pièce était toujours éclairée de néons un peu plus faible, censés donner une atmosphère sexy à l'endroit, mais Cole restait focalisé sur la conversation plus qu'étrange des deux adultes.

- Coquine va, ricana l'homme en soufflant un nuage de fumée. Attends la fin du service et j'vais te prendre hard dans les chiottes.

La femme gloussa vulgairement en bombant la poitrine que Cole trouvait fripée.

- Dans les toilettes, tu t'en crois capable chéri ?

Elle roula le "r" de chéri ce qui ne manqua pas de dégoûter Cole qui souffla nerveusement une taffe de sa clope.

- Oh, attends salope, je m'occupe du client.

Ils avaient des accents polonais ou russe, Cole ne faisait pas très bien la différence. Nonchalant, il s'approcha du comptoir le regard impassible.

- Vous désirez jeune homme ? demanda l'homme, un sourire plein de sous-entendu collé au visage.

- Vous me proposez ? répliqua Cole en esquissant un demi-rictus.

L'homme ricana en pointant le brun du doigt.

- J'aime ce gamin ! Alors mon poulet... Une heure, trois heures, une demie-nuit ou une nuit complète ?

"Je te trompe avec Lucky."

"Depuis combien de temps ?"

"Trois mois... Je suis enceinte Cole."

- Une nuit complète s'il vous plaît, grogna Cole le regard dans le vide.

- Oh, très bien, je vois que monsieur sait ce qu'il veut... Blonde, brune ou rousse ?

- Brune, répondit sans réfléchir Cole, les ongles s'enfonçant dans les paumes de ses mains à l'intérieur de ses poches.

- Quel âge ?

Le brun lui lança un regard du genre, "Vous plaisantez ? J'ai une tête à me taper la cougar derrière moi ?".

- Bon, j'ai ce qu'il vous faut. Octavia d'amour ? appela l'homme au cigare et la femme se leva. Va me chercher la petite Lolly.

La femme s'exécuta sans rien dire et s'en alla derrière un rideau sombre. Elle en revint quelques minutes après, accompagnée d'une jeune fille brune aux yeux clairs, habillée d'un fin peignoir en soie. Cole pensa que ce genre de tenue lui allait beaucoup mieux qu'au dindon à côté d'elle. La jeune fille ne releva pas la tête du sol et resta planter à sa place.

- Lolly vous plait-elle ? C'est une valeur sûre.

C'est pas d'la marchandise, pensa furieusement Cole.

- Ouais.

- Ça vous fera deux cent dollars jeune homme.

Cole paya et la dondon de service les emmena deux étages plus haut, dans une suite d'hôtel spacieuse.

- Cette suite est réservée aux clients ayant réservé une nuit complète, expliqua la femme. Vous y trouverez du champagne, des fraises et vous pouvez évidemment faire couler un bain.

Cole hocha la tête et la femme les laissa seuls.

𝙁𝘼𝙏𝙃𝙀𝙍 𝙁𝙄𝙂𝙐𝙍𝙀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant