Les tic tac de l'horloge murale résonnaient lentement dans toute la chambre plongée dans l'obscurité. Lolly s'était assoupie dans les bras réconfortants de Cole, et celui-ci ne pouvait détacher son regard du visage fin de la brune.
Quelques mèches de cheveux retombaient sur son front qu'il avait couvert de baisers, et d'un geste hésitant il les dégagea de son visage. Le souffle de la jeune fille s'échouait sur le torse du garçon, lui procurant des frissons réguliers. Elle était magnifique selon lui, encore plus dans le plus simple appareil. Son corps et son âme dégageaient une pureté incroyable, en total contraste avec le métier qu'elle était visiblement forcée d'exercer.
Cole se décala lentement et déposa la tête de la jeune fille contre l'oreiller, avant de la couvrir avec le drap blanc. Il fouilla la pièce du regard avant de tomber sur le petit bureau. Il prit une feuille de lettre et attrapa un stylo noir avant de s'assoir sur la chaise, face au lit où dormait paisiblement la brune.
Il se mit à la dessiner. Cole avait toujours eu un certain talent pour ce qui touchait à l'art, il aimait peindre, prendre des photos et dessiner. Il aimait les musées et découvrir de nouvelles villes pour leur architecture et leur passé artistique. Cette passion avait le don d'agacer son ex. Ils étaient tellement différents tous les deux.
Cole chassa la blonde de son esprit pour se concentrer sur son esquisse. Trente minutes plus tard, le dessin fût terminer et il le signa. Alors qu'il le pliait et le glissait dans une enveloppe, Lolly se réveilla de sa sieste.
Ses yeux tombèrent directement sur le dos nu de Cole, face au bureau. Elle ne fit aucun bruit et observa chaque courbe, chaque muscle du dos du jeune homme, pensant qu'il était à la fois beau comme un Dieu et sexy comme les clichés des bad boys lycéens. Cole ne ressemblait en rien au connards des histoires d'amour que Lolly lisait plus jeune. Son âme était d'une pureté incroyable.
Cole se retourna alors et ses yeux accrochèrent ceux de Lolly.
Ils se sourirent.
Et il leur semblait qu'ils se connaissaient depuis toujours.
Le début des temps.
La fin de l'éternité.
VOUS LISEZ
𝙁𝘼𝙏𝙃𝙀𝙍 𝙁𝙄𝙂𝙐𝙍𝙀
Fanfiction𝘤𝘰𝘭𝘦 𝘴𝘱𝘳𝘰𝘶𝘴𝘦 foutu contexte, foutue histoire. je suis juste une prostit' et toi le client, mon amour. 13.04.2017 ─ 28.04.2017 ost; 𝑓𝑎𝑡ℎ𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑔𝑢𝑟𝑒 - george michael #𝟭 in 'cole sprouse' ─ 04.2023 𝗖𝗢𝗣𝗬𝗥𝗜𝗚𝗛𝗧 @-tequila