06:45 a.m

1.1K 112 9
                                    

FATHER FIGURE - George Michael (il est conseillé de mettre la vidéo pour lire ce chapitre vu que cette fiction est basée sur cette chanson 😏)

••

- Quinze putain de minutes, souffla Lolly, visiblement nerveuse.

Cole la retint au moment où elle se levait du lit. Il la fit tomber sur le lit et se mit au dessus d'elle, lui souriant. Les joues de la jeune fille virèrent au rouge ce qui fit craquer le jeune homme. Il l'embrassa, et plus les secondes passaient plus le baiser devenait de plus en plus passionné.

That's all I wanted, something special something sacred, in your eyes...

Les lèvres de Cole descendirent lentement dans le cou de la jeune fille, qui tremblait presque rien qu'à son toucher.

For just one moment, to be bold and naked, at your side...

Les mains fraîches de Lolly se baladaient dans le dos de Cole, qui lui laissait en quelque sorte son empreinte dans le cou brûlant de la jeune fille. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant que Cole ne l'étouffe avec un nouveau baiser ardent.

That's all you wanted, something special, someone sacred, in your life...

Les rôles s'échangèrent et Lolly s'assit sur le bas-ventre de Cole qui souriait niaisement en observant la jeune fille.

Just for one moment, to be warm and naked, at my side...

Tandis que la jeune fille se penchait pour embrasser Cole, les mains de celui-ci se baladaient sur le corps de Lolly, comme si c'était la première fois qu'il la découvrait. Il avait l'impression que la vie se renouvelait quand il l'embrassait.

I will be your father figure, put your tiny hand in mine...

- Cole... souffla la brune quand elle se retrouva une seconde fois sous le jeune homme.

Il lui sourit simplement, et Lolly s'agrippa au dos du jeune homme. Même si ses doutes de la première fois avaient disparus, Cole faisait tout pour ne pas briser ce moment. Il leur appartenait, il n'était à personne d'autre.

I will be the one who loves you, 'till the end of time...

Lolly agrippa les draps quand enfin, Cole se fondit en elle. Tout était tellement ardent et doux, Lolly n'avait jamais connu ça, est-ce que Cole faisait semblant ? Ou était-il vraiment sérieux avec elle ? Elle voulait savoir mais d'un autre côté, elle faisait tout pour ne pas en être sûre. Elle préférait profiter du tendre et brûlant moment que lui offrait Cole et ferma les yeux, un soupir s'échappant de ses lèvres que le jeune homme dévorait des yeux.

If we have faith in each other, then we can be, strong...

- Hey, fit-il entre deux soupirs. Regarde-moi, chérie.

Lolly rougit un peu plus et planta son regard émeraude dans celui noisette de Cole. Un magnifique sourire se peignit sur leurs visages et ils s'embrassèrent, passionnément mais timidement, tout était question de contraires entre eux.

Le feu et la glace.
Le plus sombre enfer,
et le plus pur paradis.

If you are the desert, I'll be the sea...

Ils montaient simultanément au paradis, sans jamais redescendre en enfer. Ils se tenaient la main, comme deux enfants innocents, leurs gestes étaient hésitants mais ils montaient quand même, à ce que les gens appellent "le septième ciel".

So when you remember the ones who have lied, who said that they cared but then laughed as you cried,

- Tu es magnifique, souffla Cole avant de fermer les yeux.

Don't think of me, because all I ever wanted...

- Mon Dieu, répondit simplement Lolly en s'accrochant à Cole comme s'il était son seul point de lumière dans la nuit noire de sa vie.

It's in your eyes baby, and love can't lie, no... Heaven is a kiss and a smile...

Ils éclatèrent au même moment, ils éclatèrent en somptueux feu d'artifices, et Lolly eut l'impression de se trouver à mille endroits en même temps, tenant toujours la main de Cole. Et puis, lentement, la fameuse chambre d'hôtel se dessina et ils se regardèrent en souriant, peut-être tristement, je l'ignore, demandez-leurs. Il s'agit de leur histoire après tout.

I will be the one who loves you, 'till the end of time.

••

en hommage au grand artiste qu'était monsieur George Michael (:

𝙁𝘼𝙏𝙃𝙀𝙍 𝙁𝙄𝙂𝙐𝙍𝙀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant