Chapitre 1

312 22 10
                                    

Salut🤗 j'espère que ma première fan fiction vous plaira, je posterais au moins 2 chapitre par semaine ou même plus de fois si j'ai de l'inspiration!
N'hésitez pas à laissez un commentaire, j'aimerai savoir si ca vous plaît! Et désoler d'avance pour les fautes! Bonne lecture!

Je me présente, je m'appelle yuna nayoung, oui c'est un nom compliquée..
J'ai 18 ans et je vis en Corée, a daegu. (L'histoire sera écrite en français, mais les personnages parlerons coréen, car ils sont coréen 😂..non jure..)

Comme tous les matin je me prépare pour aller travailler (je porte un jean bleu, trouée au genoux, un t-shirt noir à manche courte avec des baskets blanches et je me suis coiffée d'un chignon un peu ébouriffés.)je travaille dans une petite boutique avec ma mère.
Et comme d'habitude je suis en retard....je me dirige vers le métro, qui ce situe au centre ville.
Je rentre dans le métro et comme d'habitude il n'y à plus de place, alors je reste debout me tenant à une barre pour ne pas tomber. On s'arrête à une station, et la au moins une dizaine de personnes rentre..je respire a peine....
je suis toute écrasée.. sa m'énerve!!..

D'un coup le train freine brusquement, je tombe sur le siège derrière moi, je me retrouve sur les genoux d'un garçons assez mignon, je lui sourit gêner, il me sourit à son tour mais d'un air plus alaise, comme ci ce n'étais pas si grave que sa.
Je lui dit: oh désoler...!
Il me répond: oh, ce n'est pas grave.
Je me lève, il m'attrape le poignet et me dit: vous voulez vous asseoir?
Je lui répond: oh, euh oui, merci!
Il dit: de rien!
(Je suis très gêner à ce moment là)
Le train s'arrête je descend à ma station.

Je me dirige vers le magasin, j'ai 30minutes de retard, ma mère va me tuer 😓....

(J'entre dans la boutique)

Ma mère: ah bah enfin ou étais tu 내 딸? (Ma fille).
Moi: désolée 엄마 (maman).. c'est encore le métro..
Ma mère: bon ce n'est pas grave, va t'occuper de la caisse s'il te plaît..
Moi: oui maman.

Je me dirige vers la caisse, je m'assois sur un tabouret derrière le comptoir, et j'attend les clients..
Quelqu'un rentre enfin dans la boutique, j'entends la petite cloche 🔔 qui sonne et je lève la tête, je crois reconnaître le garçons sur lequel j'étais tombée dans le métro ce matin!.

J'essaye de me cacher derrière, mais..non..je ne suis pas du tout discrète...ppfff.....
il se dirige vers le comptoir, est ce qu'il m'a vue?, si oui c vraiment la honte....j'ai vraiment l'impression d'être une gamine qui joue à cache-cache (toute seule)..

Il sonne à la cloche du comptoir et demande: y'a quelqu'un? Y'a quelqu'un?
Je me lève de derrière mon comptoir et je répond: oui, oui je suis la!
Il me voit, il rigole et il me dit: ah c'est vous, la fille du métro, n'est-ce pas?
Moi: oui, oui c'est bien moi..
Il rigole et me demande si on vent des valises?
Je lui dit bien sûr! Et je l'emmène vers les valises..

Il me suit..
Lui: merci!
Moi: de rien!
Je pars..
Lui: euh attendez !
Moi: oui?
Lui: Vous pouvez m'attrapez la valise en haut svp?!
Moi: euh, oui!
(Je prend mon escabeau et j'attrape la valise)
En descendant les marches de l'escabeau, je trébuche et bascule en arrière, il me rattrape par les hanches. Je tombe sur lui, et on se retrouve par terre, il et coucher par terre sur le dos et je suis sur lui, il me tient, il met ses mains autour de mon dos (je pense que vous voyez la scène).

J'essaye de me relever, mais au moment ou je me redresse pour me lever, il me retire vers lui... je rougis c'est plus fort que moi!.

Moi: mais...
Lui: reste..
Moi: mais...po..urrq..oi?
Lui: tu me plais (ils me sourit)
(je rougis encore plus, à cette heure la je dois être encore plus rouge qu'une tomate)
Moi: ahh..je..jeee..sais pas quoi dire..
Lui: ton prénom ?
Moi: euh, yuna!
Lui: quel jolie prénom, enchantée Yuna! Moi c'est Yuta!
Moi: ahh mercii! Enchantée Yuta!

PDV DE YUTA:

Vous pouvez m'attrapez la valise svp?
Elle: oui bien sûr! (Elle me sourit)
Waouh, quelle beau sourire!
Oh! Elle va tomber! Je fait koi ?!
Je l'attrape par les hanches, sa me fait bizarre, j'ai a peine le temps de finir ma phrase, que je me retrouve par terre, elle et sur moi et ne dit rien.
Oh, elle rougit elle et tellement mignonne..
Je lui demande son prénom ? (Yuna)
Oh quelle jolie prénom,enchantée!
Elle et toute timide elle et vraiment trop chou..elle me plait beaucoup..

Voila pour le premier chapitre, n'hésitez pas à laisser un commentaire, dites moi si ca vous plaît!!!! Et je posterais le 2 chapitre demain ou après demain, voilaa,bisous!!.!!

Mon protecteur....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant