Chapitre 3

163 15 18
                                    

Je prend mon téléphone pour voir ce SMS....

SMS d'un inconnu :

Inconnu :bonne nuit......

C ki Sa? Waouh il met arriver trop de chose la, je suis crever ce soir, je vais me coucher...il est très tard..

LE LENDEMAIN :

Mon réveil sonne, je me réveille..il est 9h00 du matin, pourquoi j'ai mis un réveil alors qu'on n'est samedi et que je ne travaille pas? *je me tape le front* ahh quel stupide je suis..
je pend mon téléphone et je regarde si jai dès messages..jai encore un message de cette "inconnu"..je l'ouvre..

SMS :

Inconnu : je taime!

Hein?! C'est quoi ce bordel? C ki Sa encore, Sa fait peur comme genre de messages..breff je vais aller me préparer..
Je vais dans ma salle de bain 🛀 et je prend ma douche (15 min plus tard) je sors de la salle de bain, je suis prête et je vais dans le parc en face de chez moi pour y rejoindre une amie à moi..

Je me rend au parc, ma tenue👇🏻

Je vois mon amie au loin, elle est assise sur un banc, je la rejoint je m'assoie à coter d'elle : elle s'appelle mia :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois mon amie au loin, elle est assise sur un banc, je la rejoint je m'assoie à coter d'elle : elle s'appelle mia :

Mia: salut Yuna Sa va!?
Moi: oui et toi?
Mia: oui! Alors quoi de neuf?
Moi: bah pas grand chose je travaille toujours dans le magasin de ma mère, et pour toi?
Mia: moi j'ai trouver l'amour!!
Moi: quoi,quand,depuis quand?,comment?
Mia: oh doucement doucement avec les questions!
Moi: aller dit moi, comment il s'appelle?
Mia: Yuta!
Moi: quoi, pardon?
Mia: Yuta!
Moi: ah ok est il est comment?
Mia: il est blond..
Moi: blond? *ah soulagement*
Mia: oui blond..et il a des yeux noirs et il est très grand! Voila en gros! Il est tellement gentille avec moi!
Moi: ah bon, t'en n'a de la chance! *est ce que je lui parle de Yuta?* NON! Je la connais elle va se faire des films..
Mia: bon si on marchait un peu?
Moi: si tu veut!

On se lève, et on se balade dans le parc, on se raconte un peu nos vie..quand je croisent quelqu'un que je n'aurais pas voulu voir en compagnie de Mia..

Yuta: oh salut Yuna!
Moi: ahah salut! *je suis un peu retissante*
Mia: c qui?
Moi: euh..un amie!
Mia: un amie plutôt mignon, non?
Moi: tes en couple Mia!
Mia: je sais..
Yuta: cava?
Moi: oui et toi ?
Yuta: oui, je suis content de te voir!
Mia: oh! *elle me fait un sourire malicieux* elle me chuchote: bah alors yuna..?
Moi: oh arrête..! Oui moi aussi Yuta!
Mia: bon moi je dois y aller j'ai des choses à faire!
Moi: quoi? *je lui chuchote* arrête de faire exprès, reste ta rien n'a faire...!
Yuta: ah ok bon Ravis d'avoir fait ta connaissance à plus tard peut-être!
Mia: oui moi aussi!
Moi: ohh..!oui c sa à plus..!

PDV DE YUTA :
Genial, je vais pouvoir me retrouver avec elle..il serait peut être temps de lui dire ce que je ressens pour elle..

Yuta: Sa te dit d'aller boire un thé?
Moi: oui bien sûr, avec plaisir!

On se dirige vers un salon de thé pas loin de l'endroit où on n'est..!!

On s'assoie et commande à boire..

Yuta: yuna?
Moi: oui?
Yuta: j'ai quelques chose à te dire..
Moi: ahh.. ce n'est rien de grave au moins..?
Yuta. Non..non..pas du tout!!
Moi: ah d'accord et bien dit moi..!
Yuta: je..je..euh..*la serveuse arrive pile à ce moment la*
Moi: merci!
Yuta: merci!
Moi: bon breff.. tu disais?
Yuta: euh..euhh je.. crois que je t'aime!
Moi: quoi..euhh..ah..et bien enfaite moi aussi (je devient tellement rouge à ce moment là)
Yuta: oh vraiment! Je ne pensais pas..
Moi: moi aussi je ne pensais pas..
Yuta: *je l'embrasse amoureusement elle se laisse faire*
Moi: (ahh c'est lèvres sont tellement agréables)!
Yuta: (ahh c'est lèvres sont tellement agréables)!
Moi: c'était toi le message?
Yuta: quel message?
Moi: ohh.. si ce n'est pas toi alors c qui?
Yuta: de quoi tu parles? (Je lui montre le messages) (il prend un air jaloux et énerver ce qui me plait) c qui Sa? Me dit il
Moi: bah justement je sais pas, je pensais que c'était toi..vue que le message dit "je t'aime"..mais bon ce n'est pas grave oublions Sa..
Yuta: ouii..dit tu voudrais devenir ma petite amie..
Moi: humm..je sais pas.. *je rigole* mais oui bien sûr je l'embrasse..(Sa me fait tellement de bien..)!!!!

Il me raccompagne chez moi..

Arriver devant chez moi.. il m'embrasse très amoureux.. comme si il avait peur de me perdre, c'est mignon!!

Moi: je taime!
Yuta: moi plus que toi!
Moi: ah bon?
Yuta: oui... on se voit demain?
Moi: bah c'est dimanche, tu n'a qu'a passer à la maison?
Yuta: d'accord alors à demain..(il me fait un bisous sur le front)

Puis..il s'en va de son côté..et moi je rentre dans mon appartement..

Fini la chapitre 3, il vous a plus laisser moi dès commentaires svp jai vraiment envie de savoir si l'histoire vous plaît!
Bisous!

Mon protecteur....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant