Chapitre 2

209 17 4
                                    

salut tout le monde alors voila le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira!😽

PDV DE YUTA:
Elle me plait beaucoup! Mais comment je pourrait lui dire? c'est un peu rapide là! Euh...je peut pas laisser partir...!!

Moi: bon je doit y aller, j'ai du travail..
Yuta: ahh, oui..
Moi: a bientôt!
Yuta: euh, Yuna?
Moi: oui?
Yuta: je sais que sa va un peu vite, mais tu me plait et j'aimerais qu'on se revoit? Si tu ai d'accord bien sûr?
Moi: oh..je..je ne m'y attendais pas, mais c'est d'accord!
Yuta: oh vraiment! (Je ne pensais pas qu'elle aller dire oui aussi vite, je pensais qu'elle voudrait réfléchir avant de me donner sa réponse, mais bon tant mieux!)
Moi: oui.. (je rigole) disons ce soir à 19h00 au restaurant juste en face du magasin?
Yuta: ok, alors à ce soir!
Moi: à plus tard!
(Ils se sourient l'un à l'autre et s'en vont chacun de leur cotés pour aller se préparer.)

19h00 L'HEURE DU RENDEZ-VOUS!

Je suis devant la fontaine du restaurant, et j'attend Yuta, je porte une robe blanche qui m'arrive au dessus des genoux, elle et ouverte dans le dos, et je porte des Talons noir.
J'attend 10 min et Yuta arrive enfin: il arrive en courant mais juste au moment de s'arrêter il trébuche sur un caillou et tombe sur moi, je bascule en arrière et je me retrouve dans la fontaine, trempé......

Yuta: oh! Désoler!
Yuna: pff..ma robe..
Yuta: je suis vraiment désoler..(il me sourit maladroitement..)
Yuna: ah c'est pas grave..

PDV DE YUTA:
C'est pas vrai, jai encore du retard, je suis jamais à l'heure!
Ah elle et la! Waouh elle et vraiment belle!
Bon je vais me dépêcher, je vais pas la faire attendre encore plus longtemps!
Aiiee!!!! Oh..no.nn..
J'ai trébucher sur un caillou, et comme un imbecile je tombe sur elle et je la fait tomber dans la fontaine..
Pfff quelle entrée, bravo Yuta!! La honte..!!

Ils se retrouve tout mouillée, son t-shirt devient transparent, je fait tout pour ne pas regardée mais..bonn..sa m'arrive pas tout le temps..
Et comme j'ai une robe blanche, elle devient aussi transparente, Génial!👍🏻

Il m'aide à me relever, il poussent mes cheveux trempée derrière mon visage et me demande si ca va, je ne peut pas m'empêche de rougir, comme une imbecile, il et beau le visage mouiller!

Il me regarde dans les yeux, mais je me détourne de son regard..en vain.. il m'aide à me lever et me propose de me raccompagner chez moi..j'accepte..de toute façon je n'ai pas trop le choix..j'ai pas de voiture, et puis on va pas aller au restaurant tout mouillé..

On rentre dans la voiture, et après 15minutes de routes on n'arrive devant mon immeubles.

On rentre et on attend l'ascenseur..le problème c'est que l'ascenseur de mon immeuble et minuscule il y a écrit que c'est maximum 2 personnes, pourtant déjà toute seule j'ai du mal à rentrer et pourtant je suis pas grosse..
Mais bon je rentre en premier, et après lui, on se retrouve face l'un à l'autre collée, très serré, en plus j'habite au dernier étage et le trajet en ascenseur et assez long..à quoi bon avoir un ascenseur?
Tout à coup l'ascenseur s'arrête...tout à bord on réalise pas trop..puis 2 minutes après..

Moi: c'est pas vraii..
Yuta: sa te dérange tant que sa d'être enfermés avec moi, ici?
Moi: (je rougis, encore,) euh..ahh. Non..nonn.maiss..je..
Yuta: tes pas à l'aise?
Moi: euh...ouii! C sa..!!
Yuta: ah bon, et pourquoi? Ya pas de Raison, je vais pas te manger..
Moi: ah..oh..oui je sais bien mais c bizarre comme situation..non?
Yuta: moi j'aime bien cette situation..
Moi: (mais qu'est-ce qu'il fait la!, il approche c'est lèvres de plus en plus proche de moi, déjà qu'on et déjà collés, la c'est pire). Euh...
Yuta: je vais te mettre à l'aise moi..
Moi: ah..euh...nonn pas la peine..
(Je n'est même pas le temps de finir ma phrase, que je sens quelques choses de doux sur mes lèvres, je baisse mes yeux, et le voit en train de menbrasser..)
Yuta: tu te sens mieux?
Moi: oui..oui..mais..pourquoi..tu..a..enfin..tu..c?
Yuta: j'en n'avais envie depuis le premier jour, et je ne regrette pas..

L'ascenseur s'ouvre enfin après de trop longues minutes à mon goût!
Je prend mes clés et ouvre ma porte, je rentre et lui dit:

Moi: bon merci, bcp pour tout

Je claque la porte, mais au moment de la fermer, il glisse son pied pour quelle reste ouverte..il rentre et se dirige vers moi, d'un pas sur et déterminer..

Moi: eh...tu rentre comme sa la?..

Il met sa main sur ma bouche et me plaque contre le mur..

Moi: mais..mais..

Il enlève sa main de ma bouche et m'embrasse!

Yuta: j'en n'avais besoin!
Moi: je..je..à..dem..mmain..
Yuta: à demain! (Il part et ferme la porte derrière lui)

Il part et je m'asseoie par terre, encore choquer de ce qui vient de se passer..quand je reçois un SMS...

Voila, vous avez aimer? Désoler pour les fautes!!

Quelle est ce SMS?

Mon protecteur....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant