Moi: arrete..j'y vais!
Doyoung: ok!---------
---------Apres 15 minutes de routes j'arrive au magasin..
Ma mère: oh bonjour ma fille!,
Tu est à l'heure pour une fois
Moi: oui..
Ma mère: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: rien..
Ma mère: dit moi..!
Moi: rien! Rien.. maman te mêle pas de Sa s' il te plaît..!
Ma mère: mais.. tu peut tout me dire ma fille.. raconte moi!
Moi: "je balance la chaise devant moi"
*en criant* IL N'Y A RIEN!! RIEN DU TOUT!
Ma mère: mais..je..bon D'accord
Moi: maman..désoler..
Ma mère: oh..qu'est-ce qu'il y a..dit moi..
Moi: je..je..Je lui raconte la situation comme quoi "Je trompe Yuta" et que je doute sur mes sentiments accose de DOYOUNG..
Ma mère: ah je vois..
Moi: qu'est-ce que je dois faire maman?
Ma mère: prend celui que tu aimes vraiment, m'aimes si Sa fait du mal à l'un, il faut êtes sincère, c'est le plus important, D'accord?
Moi: oui, tu a raison maman, merci, Je taime!! "Je l'embrasse très fort"
Ma mère: Je taime aussi!!*12h00*
C'est la pause du midi et je décide de donner rendez vous à Doyoung dans un café Pas loin du magasin..Je m'installe à table.. il me rejoint 5 minutes plus tard..
Doyoung: salut.
Moi: salut.
Doyoung: tu voulais me parler?
Moi: oui, enfaite je..je..suis désoler, mais j'aime Yuta, et j'en suis sûre, on ne peut plus se voir je me sens mal accose de ce que j'ai fait avec toi, et Je tiens à dire que ce n'est pas de ta faute..
Doyoung: sache que je te comprends et que je ne t'en veux pas.
Moi: merci de comprendre!
Doyoung: de rien, mangeons maintenant, et oublions cette histoire, d'accord?
Moi: oui tu a raison.. je me sens mal pour lui..*13h00*
Doyoung: Merci pour se repas!
Moi: derien!
Doyoung: prend soin de toi!
Moi: oui!*il s'en va de son côté et moi je rentre à la boutique*
HELLO TOUT LE MONDE!!!☺️
Je m'excuse vraiment vraiment pour cette absence mais je suis en vacances et j'ai très très rarement wifi donc c'est compliqué et Je m'excuse pour ce chapitre qui est pourrie de chez pourrie et qui et très court.
Désoler pour ce qui attendait le prochain chapitre Avec impatiente, je me rattraperais sur le prochain! Promis! Je ferait en sorte qu'il soit plus intéressant à lire et plus long!
Voila! Bisous! Prenez soin de vous!Et encore merci pour vos votes, vos lecture et vos commentaires!
Peut être que 300 personnes c'est pas beaucoup mais pour moi c'est déjà énorme!
Et j'ai poster le 1 er chapitre sur ma nouvelle fiction "WANNA-ONE" n'hésitez pas à y jetez un coup d'œil!Merci! Bisous!