Lorsque je me suis réveillée , j'avais le sourire. Dans quatre jours c'est Noël. Je descend au salon et découvre mon père regarder Game Of Thrones. Je m'allonge à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
— Alors , comment était cette soirée ? demande-t-il.
— Plutôt cool , et toi ? Cette histoire de vol ?
— Ils ont lâché l'affaire.Bonne nouvelle.
Je me prépare un petit déjeuner et avance mes devoirs pendant une heure. Mon téléphone se met soudainement à vibrer.
< instagram >
justinbieber : coolest party ever 🎉
👤lilrudd, 👤EthanV.4 598 likes | 367 comments
J'avais très bien compris pourquoi les filles et certains mecs étaient attirés par Justin. Au delà sa popularité , ils voient en lui un badboy. Moi je vois un garçon mignon et loin d'être un badboy.
from : just in
je rêve ou t'as liké
mon post insta ???Je souris et croque dans ma tartine.
to : just in
quoi ? j'devais pas ?from : just in
si , si :)Je continue de sourire et fini mon petit déjeuner. Aujourd'hui , je ne fais absolument rien ! Je reste dans mon lit et je ne bouge pas.
Après m'être remplie le ventre , je monte dans ma chambre et m'installe dans mon lit. Enfin une journée tranquille !
from : xxx
hello c:to : xxx
¿?from : xxx
c'est jamesJames le mec super charmant qui m'a défendu ? Je met plusieurs minutes avant de réaliser que cela ne peut être que lui.
to : my futur husband
ah ok ! c'est andresie !" c'est andresie " mais quelle conne , bien sûr qu'il sait que c'est moi !
from : my futur husband
je sais ;) , je me suis permis
de demander ton numéro à
des gens de ton lycée :)Et tu as bien fait ! Je souris et fais un tour sur les réseaux. Je tombe sur une photo de Lula et Ethan à la soirée d'hier , mon cœur se serre. Mon téléphone vibre encore une fois. Ma mère tente de m'appeler mais je n'ai pas envie de lui parler.