Hélas , je ne bu pas mon dernier verre. Chaque verre qui me passait sous la main finissait vidés. Je ne me sentais pas spécialement bizarre , juste moins coincée. J'avais une envie de faire la fête incontrôlable. Je rigolais avec James , je ne sais pas trop pourquoi mais ça me semblait drôle.
— Il faut que je rentre , déclarais-je en rigolant.
— Non , restes , demanda James.Awn c'est tellement mignon. Je souris comme une imbécile , mais une pensée vient troubler mon bonheur. Mon père ! Si papa Rudd me voit dans cet état , je peux signer mon arrêt de mort.
— Mon papa va me tuer , déclarais-je en finissant un autre verre.
Je me laisse tomber à côté de James et m'installe de force dans ses bras. Rien à foutre de ce qu'il pense , j'ai besoin d'un câlin.
— Ça va aller copine , dit James d'une voix pâteuse.
Ma tête est posée sur son torse , je passe mes bras autour de son ventre et me colle encore plus à lui tout en le serrant contre moi. Je commence à m'endormir , et je crois que c'est pareil pour James. Je sent deux mains attraper mon bras quelques minutes après et me tirer. Je cligne des yeux plusieurs fois et découvre Lula , derrière elle se tient Justin.
— Je veux dormir , déclarais-je en essayant de toute mes forces de garder les yeux ouverts.
— Je te ramène , dit Justin calmement.
— Je veux rester avec James.Justin reste très calme , même un peu trop.
— Il faut que tu rentres chez toi , déclare Justin en attrapant mon bras.
— Non , mon papa va me tuer si il me voit comme ça , ajoutais-je en me débattant.Je suis tellement fatiguée que j'arrête de me débattre au bout de vingt secondes. Justin me tient contre lui et j'ai envie de dormir.
— Tu dors avec moi ce soir , dit-il en mettant sa veste sur mes épaules.
— Non , t'es un garçon , marmonnais-he contre son torse.Je sent son torse vibrer sous moi , il rigole. Ces bras entourent mes épaules et ses mains sont dans mes cheveux.
— Tu préfère rentrer chez toi ? demande-t-il alors qu'il sait la réponse.
— Je veux pas coucher avec toi, répondais-je en relevant la tête.
— Qui t'a dit qu'on allait coucher ensemble ? questionne-t-il en me pinçant le nez.Je souris comme une débile et le regarde droit dans les yeux.
— J'ai envie de vomir , dis-je en souriant.
Je n'ai pas entendu une seconde de plus et ai vomi tout mon estomac au sol. Justin tient mes cheveux dans une de ses mains et de l'autre il caresse mon dos. Roh la honte.
Je vomis encore une fois et tombe à genoux , je n'ai plus de force. Justin s'accroupit dos à moi et me dit de m'accrocher à lui. Mes jambes entourent sa taille et mes bras son cou. Je suis sûre que je l'étrangle.
Il m'installe sur le siège côté passager de sa voiture et attache ma ceinture. Je somnole tout le long du trajet , Justin m'a gardé éveillée en caressant mon genou tout le long du chemin.
La voiture s'arrête , j'entends Justin sortir de la voiture , deux secondes après , la portière s'ouvre.— Réveille toi Andrésie , murmure Justin en mettant mes cheveux derrière mes oreilles.
J'ouvre les yeux et regarde Justin.
— Fait pas de bruit , dit-il en détachant ma ceinture , mes parents dorment.
J'ai envie de dormir bordel de merde , je vais pas réveiller ses parents !