Chapitre 1

6 1 6
                                    

Je m'appelle Cara, j'ai 14 ans, chaque jour passée au collège, les personnes de ma classe et pas que, m'harcèle, me frappent, m'insultes, et je les laisse faire, je ne fais rien je n'en n'ai même pas parlé à mes parents il ne vaut mieux pas que je leur dise.
Demain c'est lundi, et ces personnes vont encore m'insulter et me frappaient mais comme chaque jour, je ne fairais rien, même mes professeurs me détestent, j'avoue que ça c'est un peu moi qui fait exprès qu'ils me détestent mais c'est pour une bonne raison je ne veux plus être aimé depuis la première fois qu'on a commencé à me traité, mes parents me prenne pour une incapable, ils se droguent mais je les aime comme même quoi qu'ils me fassent c'est mes parents.

Vous vous demandez sûrement pourquoi tout le monde me traitent...je suis sûr que c'est à cause de cette "peste" dans mon collège vous savez comment sont les pestes, quand elles veulent une chose, elles font tout pour l'avoir et la c'est ma vie qu'elle a voulue...elle était tout simplement jalouse de moi à la maternelle et donc c'est vengée, elle a fait en sorte que tout le monde me détestent, elle a réussie j'ai tout perdu
Mais sauf une personne me parle normalement en dehors du collège, j'aime beaucoup cette personne
Je vous le présenterait un de ces jours il est tellement mignon, et ses yeux vert magnifique...non je ne suis pas amoureuse même si on a l'impression, c'est juste un ami.

Je vais vous faire la présentation de plusieurs personnes de mon collège ,
Cette "peste" dont je vous ai parlé s'appelle alba elle est dans ma classe hélas elle est blonde au yeux gris tout le monde la trouve super belle même elle se trouve belle en même temps c'est une peste...
Diana est l'une de ses amies au cheveux noirs et les yeux marron c'est une fille simple je dirais, et victoire aussi est l'une de ses amies, elle est brune au yeux bleu, c'est plutôt un groupe de pestes, elles sont toute les trois dans ma classe alors n'imaginez pas la
souffrance que j'endure avec elles.
Il y a aussi Martin c'est le mec de alba, eux deux se sont bien trouver pour être ensemble, y'a pas pir comme couple!
Faruz, ce garçon j'lai jamais assez compris il traîne toujours seul et personne le traite, il est normal enfin beaucoup mystérieux, je n'ai rien d'autre à dire sur lui...
Greg lui c'est mon ami qui n'est pas au collège en vrai, il s'appelle Grégoire mais je préfère l'appelle Greg.
Je vous présentèrez d'autre personnes, quand elles viendront me parler ou me traitée, ce qui va sûrement arriver..

Je ne vous ai pas dis pourquoi mes professeurs me détestent, en vérité, il m'arrive souvent de sortir de cours sans leur autorisation, je ne suis jamais aller me plaindre qu'on me traite alors quand ils informent mes parents, mes parents ne savent pas que je le fais à cause de ces personnes dans ma classe, si il savait il réagirait bien différemment mais je n'arrive pas à leurs dire. Et souvent quand les professeurs me parlent je leur répond mal, je me prends beaucoup d'heures de colles mais je m'en fou, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pir que de me faire harceler...

Il est 20:03 exactement, mes parents m'appelent pour aller manger.
Quand j'arrive à table, je les vois en train de se disputer, oui ils se disputent très souvent
Mais je m'asseois s'en y faire attention et me sert un peu de pâte, oui les pâtes j'adore ça!
Quand ils finissent de se disputer, ils s'asseoient à table comme si de rien était et venaient de remarquer que j'étais là.

Je finis de manger, débarrasse mon assiette et je remonte dans ma chambre écouter Calogero, j'aime la façon dont il exprime les choses, sa façon de chanter, tout!
Je continue de l'écouter encore et encore jusqu'à que mon père arrive et me voit, il commence à me crier dessus parce que je n'est pas vu l'heure il était déjà 22h34 et mes parents veulent que je me couche à 21h30 j'ai un peu de retard mais ce n'est pas de ma faute, j'avais pas vu l'heure.
Alors je pars dormir en pensant que demain je vais devoir aller au collège, et supporter tout ses rires, insultes...je ne pourrais pas dire tout ce que je peux entendre ce serait trop long à dire...

Cara ferma les yeux et dormit...




La rechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant