Je me réveille, il est 7h56 je suis sensée être au collège à 8h alors je commence à courir pour m'habiller, me brosser les dents et prendre quelque chose à manger tout en même temps.
J'arrive au collège à 8h15 et à la première heure on a M. Hertobie, c'est un professeur d'histoire je le déteste à chaque fois je me prends 2h de colle avec lui, je toquais dans la porte de cours et rentre,M. Hertobie - Oh Mlle. Cara on est encore en retard?
Je ne répond pas et pars m'asseoir à ma place, tout les autres de la classe me regarder, ils commençaient à parler et rigolaient sur mon dos mais comme d'habitude je m'en ficher.
Qu'est ce que je pourrais y faire de toute façon...M. Hertobie - Bon silence tout le monde, et Cara tu viendras me voir à la fin de l'heure
Le voir? Moi pourquoi il ne me dit juste pas que j'ai 2h de colle comme ce qu'il fait tout le temps...
Alba - ouh ça va barder pour toi ma petite !
Je ne répond même pas et sors mes affaires comme si personne autour de moi n'existait,
M. Hertobie ne fait que parler j'en peux plus et comme d'habitude Faruz lui était tout au fond de la salle, seul, j'avais l'impression qu'il dessinait faudrait que j'aille le voir un de ses jours.
L'heure tourne très lentement mais on y est arrivé sa a sonné enfin, j'essayais d'éviter le regarde du professeur, je ne veux vraiment pas aller le voirM. Hertobie - Cara!
Je me retourne et il me fit un signe pour que je vienne le voir, il n'avait pas l'air énervé il avait plutôt l'air inquièt.
Je m'avance vers lui et commence à me dire "je sais tout tu n'as plus besoin de rester comme ça parles en!"Cara - De...de quoi vous parlez?
M. Hertobie - Faruz m'a informé que tu te faisais harceler et maintenant je comprends que c'est pour cette raison que tu réagis comme ça avec les professeurs.
Je me mis à pleurer, mes larmes descendaient toute seul, je m'y retenais mais c'était plus fort que moi, pourquoi Faruz l'a dit à M. Hertobie?
Je ne lui parle jamais et lui parle de moi et ne me demande même pas il ne sait même pas si ça me dérange.M. Hertobie - Pourquoi tu n'en as parlé à personne?
Cara - Quoi que je dise, personne ne va rien faire. Ça continuera encore et encore
M. Hertobie - T'es parents le savent au moins?
Cara - Non, et je ne veux pas leur en parler!
M. Hertobie - Bon va en cours tu vas être en retard mais à la récréation vient me voir, on ira en parler ensemble!
Je suis parti à mon cours suivant, on était rangé dans les couloirs en attendant le professeur alors j'en profite pour parler à Faruz.
Mais je ne le trouve pas, je décide alors de partir du rang et de le chercher dans les couloirs du collège, je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas dans notre rang
Je ne le trouve nul part alors remonte dans ma classe, j'étais en retard bien sûr mais mon professeur d'espagnol M. Jilbesio est assez sympa donc j'espère qu'il me dira rien...
J'entreM. Jilbesio - Cara! Pourquoi es-tu arrivé après les autres?
Cara -J...j'étais au toilette, je me sentait pas très bien.
M. Jilbesio - D'accord va t'asseoir
Ouf je l'ai échappé belle, mais Faruz n'est toujours pas là.
Quelqu'un frappe à la porte et c'est Faruz! Qu'est ce qu'il faisait
J'écris un petit mot dans un papier "Faut qu'on parle" quand il est passé à coter de moi je lui donne, il s'est assis et le lis.
~~~
Quand ça sonne, je partis voir Faruz pour qu'on parle de ce qu'il a dit à M. Hertobie.Cara - Pourquoi t'a raconté à M. Hertobie qu'on m'harcèle ?
Il ne me répond pas.
Cara - Répond moi!
Faruz - Ce n'est pas ce que tu voulais?
Cara - bah...j'aurai aimé le dire moi même
Faruz - Tu ne l'auras jamais dit
Je le regardais sans répondre, il avait raison j'avais envie de le dire mais jamais je l'aurai fait. Faruz s'en va et moi je partis dans la salle de M. Hertobie.
M. Hertobie - Ah Cara, je t'attendais
Cara - Écoutez, vous croyez que je vais mal mais non je vais très bien regardez!
M. Hertobie - Tu te force à aller bien, montre ton vrai toi ce n'est pas toi ça! Je vais parler à tes parents au téléphone ce soir.
Dans ma tête plein de question se poser, qu'est ce que mes parents diraient?
Ils diront que je n'ai pas d'amis. Je ne veux pas qu'ils pensent ça.
M. Hertobie m'a aussi emmené voir les responsables du collège, ils disaient qu'ils diront à toute les personnes qui m'harcèle d'arrêter sinon ils auraient des heures de colles.Quand les cours sont finis, je sors du collège et ces pestes me suivaient, elles parlaient derrière moi et se moquaient de moi comme d'habitude, je restais calme et ne disais rien.
Mais elles continuaient, elles me menées à bout, je n'en pouvais plus.
Heureusement j'étais arrivé chez moi, je ferme la porte à clé et monte dans ma chambre à toute vitesse, mes parents n'étaient toujours pas rentrés.
Je pleurais, toute les larmes de mon corps, elles ne s'arrêtaient pas jusqu'à que je m'endorme....
VOUS LISEZ
La recherche
FantasyCara, une fille qui n'a pas de chance, harcelée dans son collège, elle s'enfuit et disparaît, Pourquoi s'est-elle enfuit, et où est-elle? Découvrez mon histoire, la recherche.