Chapitre 4

2 0 0
                                    

Je me réveille, aujourd'hui on est mercredi, 4h de cours à supporter.
Je m'habille et mange mon petit déjeuner

Ma mère - Ma chérie tu me raconte s'il se passe quelque chose!

J'hoche la tête et sors, je repense à M. Hertobie, il a dit qu'il parlera à la classe... Oh non je l'ai aujourd'hui j'ai peur qu'il empire les choses, et je parlerai à Faruz de Alba peut être qu'il connait l'histoire.

J'arrive au collège, en première heure j'ai Mme. Dalbra c'est une prof de math, je suis au fond de la classe, je ne crois pas qu'elle sait que j'existe...
On rentre en classe et je m'asseois au fond.

Mme. Dalbra - Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons commencer une nouvelle leçon, ...

Je n'écoutait plus et m'endormais, oui je me suis vraiment endormie et la prof ne s'en est même pas rendu compte

Drriiinnng

Je me réveille et je vois que plus personne n'était dans la classe, je me lève en vitesse et cours au prochain cour.
Je vois Faruz dans le couloir comme si il m'attendait

Faruz - Alors bien dormis?

Cara - Euh... Pourquoi tu m'attendais?

Faruz - Tu veux aller en cours?

Cara - Sa répond pas à ma question!

Faruz marchait et ne me répondait plus

Cara - Pourquoi tu me répond plus?

Il continuait à marcher sans me répondre, et moi je le suivais en plus il n'allait pas en cours, je me demande où il va...

Cara - Tu vas où ?

Faruz - Pourquoi tu me suis

Cara - Parce que tu m'attendais

Il ne répond pas

Cara - Et aussi tu sais comment Alba a fait pour que tout le monde me déteste ?

Faruz - Tu ne le sais pas?

Cara - Non

Faruz - Les autres disent que tu es lesbienne et que dans un hôtel tu as amenée Diana et tu l'as déshabiller, Diana a affirmait que c'était vrai, mais moi je n'y crois pas.

Cara - mais pourquoi elle a dit ça, on était comme des soeurs et elle....elle a osait dire ça...que je l'ai carrément déshabiller, je ne la pensé vraiment pas comme ça...comment tu sais que je n'y suis pour rien, rien te le prouve?

Faruz - Si, j'avais entendu toute leur conversation.

Cara - Tu as entendu pourquoi Diana a dit ça ?

Faruz - Oui, je me souviens j'allais poser mon sac dans mon casier j'avais vu Diana poser son sac aussi à l'opposer, elle ne m'avait pas vu et avant de repartir j'ai entendu Alba arriver vers Diana, elle lui disait que si elle ne dit pas ce qu'elle a dit comme tu sais, elle fera en sorte que sa vie sera une catastrophe, elle va tout faire pour que sa vie devienne un cauchemar.

Cara - et donc pour éviter tout ça, Diana a affirmé que c'était vrai...

Faruz - Oui bon voilà, je te laisse !

Cara - Euh...tu vas pas en cours?

Faruz - Tu vas vraiment croire que la prof va nous accepter en cours avec 30 min de retard!?

Cara - Ah oui, j'avais pas vu l'heure tu as raison

Faruz - à plus tard

Cara - Mais tu vas où ?

Faruz - Dans mon endroit secret!

Cara - et c'est où ?

Faruz - Oh non c'est juste une petite cachette dans les couloires du collège.

Faruz s'en va et moi je reste sur place sans bouger, je ne savais pas où aller... Si je vais en cours avec 30 min de retard la prof ne va jamais m'accepter en cours et si je vais encore voir la vie scolaire pour leur dire que je suis pas en cours, ils m'ont dit qu'ils diront à mes  parents. Bon je vais essayer de faire en sorte que personne ne me voit.
Juste après j'ai M. Hertobie, il va dire à toute la classe d'arrêter...j'ai peur qu'il empire les choses.




La rechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant