Drriinnng
L'heure a enfin sonnée, je vais en salle d'histoire, Alba et sa team arrivent, en les voyant arriver, je vois Diana et je voudrais tellement lui parler de ce qu'elle avait dit et pourquoi, comment Alba a pu la convaincre...
Je ne pus m'empêcher et j'avancer vers elles, avant même que je sorte un mot de ma bouche, Alba dit,Alba - Alors où t'étais, on t'a cherchée partout !
Victoire - Ah bon, on l'a chercher?
Diana donna un coup sur l'épaule de Victoire, je sais très bien qu'elles ne me cherchaient pas du tout. Après ça, je nus même pas envie de parler à Diana, pourquoi je parlerai de ça d'un seul coup et puis si elle m'a laissée tomber, c'est sûrement qu'on était pas faîtes pour être amie.
Je rentre en classe et M. Hertobie me voya comme si il me disait "ne t'inquiète pas tout va s'arranger" mais je savais que non.M. Hertobie - Bonjour, asseyez-vous !
Tout le monde s'assoient, et moi commençais à paniquer, je regarde autour de moi mais Faruz n'était toujours pas là, bon de toute façon, il n'est presque jamais là.
M. Hertobie - Juste avant de commencer le cours, j'aimerai vous parlez, Cara lève toi s'il te plaît et viens à coter de moi
Je me lève toute tremblante et m'approcher à coter de M. Hertobie
M. Hertobie - Écoutez, personne n'est différent dans la vie, il ne faut pas taper ou insulter les personnes que l'ont apprécie pas, il faut savoir apprendre à se connaître !
Je sais ce que vous faîtes subir à Cara, alors arrêtez si j'entends dire que une personne de cette classe continue à l'harceler je l'envoie directement en retenue et excursion!
Maitenant Cara tu peux repartir t'asseoir ne t'inquiète pas.Oh mon dieu, mais qu'est ce que je fais là, toute les personnes de la classe me fixer comme si, il voulait je ne sais pas, me tuer! j'ai peur, ils me font peur.
Quand je suis repartis m'asseoir je me disais que peut être maintenant, plus personne ne va m'harceler.
Le prof parlait encore et encore, je veux aller chez moi, je suis pas la l'aise ici.driinnnngg
Ouf enfin sa a sonnée, je sors de la classe et du collège derrière moi je vois Alba et Diana, je ne sais pas où est Victoire c'est bizarre qu'elle n'est pas avec elles.
Alba - Et Cara voyons pourquoi tu ne rentrerai pas avec nous?
Je l'esquive et continue ma route, je commence à accélérait j'avais peur qu'elles me fassent quelque chose.
mais Alba accélére de même, me pousse et je tombe, oh non, j'ai mal beaucoup trop mais je réussis à me lever, je n'avais plus d'énergie et commençais à pleurerAlba - Oh pauvre petite elle pleure regarde Diana rigole
Quand je voyais Diana elle avait pas l'impression d'être contente
Cara - Pourquoi tu m'as poussée!?
Alba - Oh moi je t'es poussé !? je n'ai pas fait exprès
Cara - Je sais très bien que si, arrête tu m'as fait mal
Alba - Écoute moi, si tu balance au prof tu verras qu'est ce que tu vas subir, ce n'est que le début
Cara - Sale petite pute
Oh non je voulais pas, je croyais le dire dans ma tête mais je l'ai sorti je...oh non j'ai peur
Alba - Qu'est ce que t'as dit là
Cara - Diana pourquoi tu as mentis à tout le monde
je me mets à pleurer, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, j'ai paniquée, je voulais changer de sujet pour éviter le pir mais je crois que j'aurai pas dû...
Diana - Mentis de quoi?
Cara - Pourquoi tu as dit à tout le monde que je t'ai déshabiller, qu'est ce que Alba t'a dit pour que tu accepte de dire ça
Alba - Toi tu vas trop loin
Diana - Je... je n'ai pas mentis...
Elle ose encore mentir, alors là, je n'en pouvais plus je me lève et commence à courir en pleurant.
J'entend Alba criait de loin;Alba - Alors tu as peur d'assumer la vérité
J'étais si triste, je ne m'arrêtais pas de courir pas question que je revienne dans ce collège ou même dans cette ville, la ville est très grande alors le temps que je trouve une autre ville sa va être assez long.
VOUS LISEZ
La recherche
FantasyCara, une fille qui n'a pas de chance, harcelée dans son collège, elle s'enfuit et disparaît, Pourquoi s'est-elle enfuit, et où est-elle? Découvrez mon histoire, la recherche.