Ashton avait été gentil avec moi toute la journée , adorable même , il me taquinait et me faisait des câlins .
Tout sa sous le regard noir de Chris , j'avais décidé de m'en moquer .
A la cantine je m'assit a table avec Chris , James , Ashton , Olivia et Marlène ( que j'avais réussi a invité ) , je parlais avec Marlène quand une jolie fille un peu plus grande que moi avec de long cheveux blond se posa a table l'air epuisé .
Elle me fixa longtemps je lui souris sans comprendre et elle hurla
Skye : Oh mon dieu Eileen mais ... Tu fait quoi ici ? Tu ma tellement manqué
Elle me pris dans c'est bras et j'en reconnue l'odeur si propre a Skye .Je la pris a part pour tout lui dire .
Eileen : Tu te rappelle de y'a 2 ans , quand je suis sorti avec Chris et que je l'ai quitté après ? Je l'ai quitté par peur de la distance et j'ai jamais osé vous revoir parce que je voulais pas que vous m'en vouliez alors dés que je venais je ne sortais pas de chez moi et je faisait la morte ... Désolé
Skye : Tu nous a abandonner mais je t'en veux pas on faut tous des erreurs maintenant tu est là et c'est le mieu qui pouvais arrivé .
Elle me souris et me pris dans c'est bras puis nous retournions a table .
Le repas ce passé bien Ashton me faisait des blague , Skye faisait connaissance avec Marlène , James parlait a Chris quand une fille débarqua et s'assit sur les genoux de Chris , j'en déduisit que c'était sa copine .
Skye me présenta a cette certaine Keyla .
Pendant le repas Chris faisait sans arrêt des sous entendu qui me visait moi et Ashton .
Le reste de ma journée ce passa sans emcombre .
A la sortie j'attendais Chris et Skye puisque je devait allé chez eux
Je monta dans ma voiture et suivi Chris et Skye
VOUS LISEZ
Moi Eileen
Novela JuvenilSalut je m'appelle Eileen et j'ai 17 ans , j'habite dans le Texas et tout les ans je pars en vacances a Londres Sauf que cette fois c'était un allé simple . " Je le sera fort lui dit que je l'aimé et le laissa la , avec mon sac et mes amis , avec m...