chapitre 4

257 8 0
                                    

Pdv de Chibi-Usa

*quatre jours après*

Je mettais promené dans le parc et je rencontre une fille (voir multimédia) , je fais connaissance avec elle , elle s'appelle Hotaru Tomoe. Je deviens vite amie avec elle. Soudain elle tombe à terre épuisée je m'approche d'elle , elle fut intriguée par le cristal d'argent.

-Qu'est ce que c'est ? Dit Hotaru

-C'est le cristal d'argent. Dis je

Elle le toucha

-C'est bizarre j'ai l'impression qu'il me donne un immense pouvoir. Dit elle Je me sens beaucoup mieux.

Je la trouvais très bizarre

Pdv de Usagi
Nous partons voir le roi Endimion

-Roi Endimion , si je ne peut pas utiliser le pouvoir du cristal d'argent , qui va sauver la Terre et Cristal-Tokyo ? Dis je

-Chibi-Usa est la fille de Neo Queen Serenity elle devrait savoir s'en servir ? Dit Sailor Vénus

-Malheureusement Chibi-Usa n'a aucun pouvoir , vous savez quel âge elle a ? Elle n'en a pas l'air , mais elle a neuf cent ans. Dit le roi

-Neuf cent ans ?! Dit tout le monde

-Un beau jour , elle s'est arrêté de grandir , elle n'a aucun pouvoir et ne peut pas se transformer.

-Mais que se passera t'il si le pouvoir de Chibi-Usa ne se réveille jamais ?

-Non je suis sûr qu'il se réveillera un jour , elle a une mission ma fille doit protéger cette planète !

Pdv de Chibi-Usa

*flash back *

-Sailor Moon n'a jamais trouvé ennemi à sa taille et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a un cœur courageux , de merveilleux amis et un pouvoir invulnérable.

-Et moi je n'ai aucun pouvoir , je suis sa fille mais je suis surtout faible et pleurnicheuse.

*dans son école*

-Regarde toi le temps passe et tu ne grandit pas et puis tu ressemble pas du tout à la reine ! T'es pas une vraie princesse ! Dirent tout les garçons

Mais je ne ressemble pas du tout à maman , le temps passe et je ne suis toujours pas une dame , ma maman chérie je l'admire tellement mais elle semble si loin de moi. Papa , maman est la personne qui compte le plus pour toi.

-Si tu étais la vraie princesse tu saurais te servir du pouvoir du cristal d'argent ! Prouve nous que t'es bien la princesse et sert toi du cristal comme la reine !

J'entre dans le palais , pris Luna P et le lance contre la vitrine.

J'entre dans le palais , pris Luna P et le lance contre la vitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend le cristal d'argent et me cache.

-Chibi-Usa ou es tu ? Oh non le légendaire cristal d'argent ! Ou es tu Chibi-Usa ?!

Je sentis une explosion venir de dehors je cours. Quoi , qu'est ce qu'il s'est passé maman ou es tu !! Soudain j'aperçois une étrange lumière là-bas et de dos j'aperçois que c'est maman prisonnière du cristal d'argent.
*******

Tout est de ma faute si je n'avais pas pris le cristal maman n'aurait....

Puis Hotaru vient me faire un câlin histoire de me réconforter

- Voilà tu connais toute l'histoire.

Quand j'aperçois Sailor Moon , Vénus et Mamoru je dis au revoir à Hotaru et me dirige vers eux. Je pris la clé que Pluton m'a donné , j'ouvrais un portail mais Sailor Moon l'avais remarqué.

-Chibi-Usa qu'est ce que tu....attend Non ne fait pas ça !

Quand j'atteind la porte de l'espace et du temps garder par Pluton j'accours la voir mais je stoppe net je la vois parler avec papa j'écoute leur conversation. Je n'ai jamais vu Pluton heureuse la Pluton que je connais à toujours l'air triste et elle ne souris que pour moi. Je n'ai nulle par où aller , je suis allée trop loin où suis je ? Il fait si sombre et si froid , cet endroit ne ressemble pas au fail temporelle que je connais , j'ai peur je dois faire demi-tour ! Oh non j'ai perdu la clé !

-Tu es arrivée jusqu'à moi . Tu n'as nulle par où aller désormais. Dit l'inconnu

-Qui êtes vous ? Dis je

-Je vois d'ici la noirceur de ton cœur , si tu n'avais pas décidé de dire adieux à ton monde tu ne saurais pas arriver ici , dans ce lieu si reculé. C'est moi que tu cherchais ?

Je me sens envoûté presque hypnotisé

-Je suis le seul à pouvoir te donner ce que tu veux , je sais que tu as besoin de moi , viens rejoint moi !

Il me tend sa main et je le suis

Il me tend sa main et je le suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sailor MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant