Pdv de Neo Queen Serenity
-Sailor Moon , tu dois l'arrêté à tout prix ! Sinon l'entité maléfique va se développer de plus en plus dans son corp et le briser en mille morceaux. Dis je
-D'accord ! Dit elle
Elle repartie avec les autres , faîte qu'ils réussissent.
Pdv de Black Lady
Je me retrouve éjectée du trentième siècle , j'atterrie sur le sol d'un "kiosque" je me relève et en même temps Sailor Moon et sa clique.
-Pourquoi faut-il que vous me gâchiez la vie ! Dis je énervé
Grâce à un sortilège je leur envoies des bulles qui les projettes à terre. Mais Sailor Moon se relève.
-Chibi-Usa redevient toi même , je t'en supplie !
Elle utilise sa broche qui m'envoie des lumières roses , j'essaie de les éviter mais malheureusement ses lumières m'absorbe.
Pdv de Usagi
Les lumières l'absorbe grâce à se pouvoir que la reine m'a appris , je vais voir avec le cœur. Je vois Chibi-Usa recroquevillé sur elle même.
-Chibi-Usa c'est moi ! Dis je
-Usagi ? Dit elle en relèvant la tête Va t'en ! Elle va te tuer !
-Ne t'inquiète pas je vais te sauver je te le jure ! Dis je en partant
Maintenant je sais qu'on ne peut pas la tuer sinon on risque de tuer Chibi-Usa avec ! Je revient à la réalité.
Pdv de Black Lady
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive , je me sens toute chose mais que m'arrive t'il ? Oh non je dois pas laisser cette fille reprendre le contrôle.
-Je ne comprend pas mais qu'est-ce qu'il se passe ? Haaaaa ! Criais-je
Je me souviens des paroles de Wiseman et Minstress 9 : "Tu dois anéantir se monde ! Utilise ta haine et déverse-la avec le cristal noir !"
Des lianes noires m'entoure.
-Que t'arrive t'il ? Dit Sailor Moon
-Je dois détruire ce monde ! Pour les venger !
Les lianes se resserrent sur mon corp puis se relâche.
-Oh non ! La revoilà ! Dirent tout le monde
J'allais lancer une attaque sur Sailor Moon mais , l'homme masqué pris ça place. Il se pris de violents éclairs , il tomba à terre presque mort.
-Usagi je t'en supplie...sauve-la. Dit l'homme masqué à bout de force
VOUS LISEZ
Sailor Moon
RandomJe vivais une vie toute à fait normale jusqu'à ce que je rencontre une fille , à partir de cet instant ma vie va être bouleversée par des révélations , des aventures surprenantes