Pdv de Black Lady
Sailor Moon se transformait en Éternel Sailor Moon elle essaie de m'attaquer , mais malheureusement je suis beaucoup plus forte qu'elle , je lui lui lance une un sort elle hurle de douleur. Une petite lumière rose apparaît sur son front.
Pendant que j'ai neutralisé tout le monde , je sors un oeuf de Demonia que Karla m'a donné grâce à cette oeuf je vais décupler mes pouvoirs !
-Chibi-Usa qu'est-ce que tu fais ?! Dit Sailor Mars
Malgré ça douleur Sailor Moon me vois avaler un oeuf de Demonia. Soudain sa transformation s'annule. Je lui lance des fleurs noires , elles se resserrent formant des lianes je rajoute un sortilège éclair , maintenant plus elles resserrent en faisant mal elles envoient des éclaires.
-Neo Queen Serenity ! Crie Sailor Moon
La lumière rose l'enveloppe et la libère sa tenue devient celle de la reine. On se bat dans les airs.
*plus tard*
Je crois que j'ai gagné elle est tellement affaiblie qu'elle tombe où sont les guerrières et l'homme masqué , mais soudainement (je ne sais pas d'où lui vient ça puissance) elle obtient quelque chose qui devient rond et émet une lumière blanche aveuglante qui vient se logé dans ma poitrine.
Pdv de l'homme masqué
Usagi envoie ses dernière énergie sur Black Lady. Mais avant de la rattraper des fils roses autour d'elle la robe de la reine se déchire petit à petit et le cristal d'argent se fissure et se casse. Elle arrive en gisant par terre sans vie.
-Usagi ! Dirent tout le monde
Nous la secouons de tout les sens rien à faire c'est la que je me suis dit qu'il était trop tard. Mais par chance la reine lui a donné une seconde vie.
Pdv de Chibi-UsaVoyant Usagi morte la rage faisait surface , mais Black Lady semble blessée AU coeur tant mieux je l'attaque et essaie de reprendre mon corp.
-Regarder c'est Chibi-Usa qui lutte contre Black Lady ! Dirent Sailor mercure et Jupiter
Un oeuf de Demonia sorties de mon corp et grâce à mon pouvoir j'ai détruit mon propre coeur où s'était réfugiée Black Lady. Je ne ressens plus rien je me sens partir peu à petit.
VOUS LISEZ
Sailor Moon
RandomJe vivais une vie toute à fait normale jusqu'à ce que je rencontre une fille , à partir de cet instant ma vie va être bouleversée par des révélations , des aventures surprenantes