S O H A N N E

23 4 0
                                    

Nouveau décès à Lisseuil, une jeune femme empoisonnée dans le salon de l'enfant qu'elle gardait.

Dans la soirée du mardi 10 mai, le corps sans vie de Sohanne Violeau a été retrouvé dans le salon de la famille Durand, dont elle gardait le fils, Maxence. C'est monsieur Paul et madame Nathalie Durand qui l'ont découverte, aux alentours de 23 heures, alors qu'ils rentraient du cinéma. Ils l'a croyaient endormie, mais n'ayant pas réussi à la réveiller, ils ont alors remarqué que la jeune femme était anormalement blanche et froide.
Sohanne Violeau était encore étudiante et souhaitait devenir professeur des écoles. Elle travaillait en tant que baby-sitter. Elle n'avait aucun soucis dans ses études et s'entendait très bien avec les familles des enfants qu'elle gardait.
Son corps ne portait aucune trace d'agression. Cependant, il semblerait que le thé, qu'elle avait bu peu avant, contenait une toxine. La toxine botulique, qui se développe dans les lieux clos et peu oxygéné, provoque la paralysie et s'avère être mortelle. Le pot de thé n'appartenait pas à la famille Durand, mais bien à la jeune femme.
Les enquêteurs ont entrepris des recherches autour du thé et de ses fabricants. Mais le parquet n'exclu pas l'idée potentielle d'un assassinat. Après le décès de Lucien Fonteneau, et maintenant de Sohanne Violeau, les habitants du petit village de Lisseuil s'inquiètent. Il y aurait-il parmi eux un assassin fou de poison ? Ou bien s'agit-il de simples accidents coïncident mystérieusement ?

PoisonSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant