L'identité du Fou de Poisons révélée !
Après une semaine macabre, où les décès se sont enchaînés, les habitants de Lisseuil sont soulagés. Car, ce samedi 14 mai, le Fou de Poison s'est fait surprendre en pleine tentative d'assassinat.
La famille Durand témoigne " nous avions invité notre voisine, Marianne Thibault, à déjeuner. Et nous l'avons surprise à insérer des feuilles de laurier rose dans la sauce du repas". En effet, le laurier rose est une plante dont les feuilles sont mortelles. Le Fou de Poisons est donc une femme.
Marianne Thibault a avoué sa culpabilité "je voulais les effrayer en m'en prenant à leurs proches, avant de les tuer eux aussi. Comme le chat joue avec la souris. J'avais bien choisi mes cibles, afin de toucher personnellement chaque membres de cette famille. Pourquoi les ai-je tuer ? Ils ont tout, je n'ai rien. Ils ont des enfants formidables, des métiers passionnants, des amis présents et ils forment un couple heureux. Alors que moi je n'ai rien. Juste ma haine et la dépression. Je les hais. "
Elle est donc condamnée à minimum 30 ans de prison ferme, mais les juges n'ont pas encore dévoilé leur décision finale.
Les Durand ainsi que l'ensemble we tout le village sont surpris mais néanmoins soulagés "elle était discrète, aimable mais pas très amicale. Elle passait beaucoup de temps enfermée chez elle, depuis son divorce".
Lucien, Sohanne, Azmar, Marion et Jean-Baptiste ont été vengé, le Fou de Poisons est condamné.