A Z M A R

22 4 0
                                    

Nouveau décès suspect à Lisseuil, un adolescent meurt en bas de chez lui.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, le jeune Azmar Madison, âgé de 16 ans seulement, est pris d'une crise qui lui sera fatale. Il ne parvient plus à respirer, s'agite puis décède, ce mercredi 11 mai, sous les yeux de ses amis, Lucas Chollet et Liana Durand. Ils nous avouent d'ailleurs "ne jamais avoir eu autant peur. C'était un cauchemars, le temps c'était arrêté. Nous n'avions plus aucun réflexe, c'était irréaliste."
Les parents du jeune Azmar Madison affirment que "il n'avait aucun soucis de santé, il était sportif et en pleine forme", éloignant ainsi l'hypothèse d'un accident comme une crise d'asthme.
Le corps du jeune homme a donc subit une autopsie. En effet, il semblerait qu'il avait mangé une pomme, dont les pépins contenaient une quantité de cyanure beaucoup trop élevée.
Azmar Madison était-il la prochaine victime de l'assassin fou de poison ? Ce dernier frapperait-il au hasard ? Où il y a-t-il un menteur parmi tout ces témoins ?
Malgré "le manque de preuves, l'enquête est officiellement lancée" a annoncé le parquet.
Le tranquille village de Lisseuil n'a jamais été aussi inquiet et méfiant.

PoisonSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant