-"Réveille-toi, tu vas louper ton bus. En plus, tu as encore passé la nuit dehors et tu sens l'alcool!"
Analepse
Moi c'est Matthieu, mais tout le monde m'appelle Matt. J'ai dix-sept ans et je fais parti des populaires. La plupart du temps c'est assez plaisant d'être dans ce genre de groupe mais parfois, il arrive que je doive faire des choses dont je n'ai pas forcément envie et ma mère, Rose, n'aimait pas que je fréquente ces personnes. Je la décevais souvent car la plupart du temps je rentrais carrément torché des fêtes et la police finissait par me ramener jusqu'à mon domicile.
Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.
Ce soir mon meilleur pote, James, qui lui aussi était très populaire dans mon lycée, organisait une énorme fête chez lui.Je me préparai alors tout en regardant si ma tenue était adéquate.
Je profitai de m'éclipser, car ma mère, n'était pas encore rentrée. Elle travaillait sept jours sur sept et m'élevait seule car mon père nous avait abandonné comme un lâche à ma naissance.
En arrivant chez James je saluai tout le monde et allai me servir un verre.-Viens fumer Matt.
James me fit signe de le rejoindre avec un joint dans la main et un verre de Vodka dans l'autre. Je m'assis autour de la table et tirai une latte. J'avais tellement l'habitude de fumer que ça ne me faisait plus d'effet. Je levai la tête et aperçu Julie, un grand sourire aux lèvres. Nos regards se croisèrent puis elle se leva tout en me fixant intensément. Elle se rapprocha et me prit par la main ce qui me fit froncer les sourcils.
-Suis-moi, on va bien s'amuser. Chuchota Julie.
James me regarda d'un air satisfait comme s'il savait ce que Julie m'avait dit. Ce garçon ne voulait que trois choses dans sa vie: la popularité, l'argent et les filles.
Personnellement, tout cela ne m'intéressait pas mais c'était pour mon meilleur pote. Alors je me levai et la suivis pour le plaisir personnel de James.
On se dirigeait vers les toilettes, quand soudain, elle me poussa contre le mur et ferma la porte des toilettes derrière elle.
Nous n'avions aucun lien. On ne se parlait pratiquement jamais et malgré ses airs d'ange, elle avait une réputation, de "fille facile". Elle couchait de droite à gauche, avec tous les garçons qu'elle croisait.
Elle commença à m'embrasser et je sentis sa main glisser le long de mon torse pour arriver en dessous de la ceinture. Je fus soudain crispé. Cette sensation me traversait à chaque fois que quelqu'un me faisait ce genre de chose.-Lâches-moi tu veux! M'écriai-je tout en la repoussant.
Une grimace se dessina sur son visage, ce qui lui fit froncer ses sourcils parfaitement bien dessiner par la fine couche de maquillage qui recouvrait sa face. Un silence pesant et gênant s'était entreposé entre nous dû à mon repoussement, alors sans même dire quoi que se soit, j'ouvris la porte et sorti sans donner aucune explication.
James me regarda du bout du couloir, le sourire au coin des lèvres.-Alors, comment? C'était rapide haha.
-Lâche-moi James! Dis-je tout en levant les yeux au ciel.
Je ne savais pas comment réagir face à cette situation. Je me voyais mal dire à James, que j'avais repoussé Julie. Tout le monde voulait d'elle. De plus j'étais populaire et le fait d'être dans cette catégorie, m'obligeai presque à faire n'importe quoi, avec n'importe qui, n'importe où.
James passa alors sa main au dessus de mon épaule et malgré le fait que la plupart de mes conneries étaient à cause de lui, il pouvait, en un regard, comprendre que je n'étais pas bien et à ce moment précis il l'avait bien remarqué. Il me tendit un verre de Vodka que je bus d'une traite. La soirée était loin d'être terminée, au contraire elle ne faisait que commencer.Fin de l'analèpse
________________________
Hey, voilà mon tout premier chapitre. N'hésitez pas à commenter et à me dire votre avis. Si vous voulez me soutenir aussi mettez une petite étoile ça me ferai super plaisir❤😊
VOUS LISEZ
C'est toi ou rien | Tome 1
RomanceMatthieu, plus appelé "Matt", est un garçon très populaire dans son lycée. Âgé de 17 ans et abandonné par son père à sa naissance, il vit seul avec sa mère, Rose. Un matin en arrivant au collège, il découvrira son nouveau camarade de classe, Léo. Le...