ch.16

5K 229 22
                                    

(ce chapitre parlera d'un rapport sexuel. Les jeunes, ou encore âmes sensibles, veuillez vous abstenir svp,
Mais n'oubliez pas que je suis consciente de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.)

(😊 PS: je n'ai jamais écrit ce genre de chapitre alors désolé si ce n'est pas très bien😅😣)


La lune qui, malgré la nuit éclairait encore ma chambre. Le drap blanc où nos deux corps nu étaient perdu dedans. Ce petit air frais grâce à la fenêtre entre ouverte. La bise, la lune, les draps, et Léo. Tout était là pour que cette nuit soit parfaite.
Je ne savais pas comment m'y prendre. Mais Léo prit les devants. Sa main dans mon dos, ses ongles qui venaient m'effleurer, à m'en donner les frissons. Les bisous dans le cou qui laissaient des traces sur son chemin. Nos chaires, qui se frottaient l'une à l'autre, donnaient une chaleur agréable. Je ne pu me retenir, et lui dire,

-J'ai envie de toi.

Il me fit un doux et long baiser.

-Détends-toi , je vais pas te mordre. Dit-il tout en se rapprochant de moi.

Je lui souris, puis je glissai légèrement ma main derrière son cou pour le rapprocher de moi. Il prit entre ses dents sa lèvre tout en la mordillant.
Une nuée de papillons traversa le long de mon estomac. Il se rapprocha de mon oreille, puis après avoir joué avec, chuchota, "Je t'aime"
Je succombai, et me laissai emporter. Je me détendis petit à petit tout en sachant que je pouvais lui faire confiance. Je le sentis soudain en moi. Cette sensation encore inconnu me fit perdre mes moyens. Je criai de douleurs, puis me rappelai soudain que ma mère était dans la pièce d'à côté. Je pris un coussin et mis ma tête dedans.
Léo faisait un vas et viens. Ainsi plus il répétait ce geste, plus mon corps s'y habituait et plus ça en devenait plaisant.
Mes ongles s'enfoncèrent soudain dans la peau de Léo. Je fermai les yeux. Puis soudain, je sentis quelque chose de liquide couler en moi. J'ouvris les yeux, et vis Léo, exténué.
Je le pris dans mes bras, puis nos lèvres se rejoignirent.

-Merci, Léo.

Il fronça les sourcils en ayant écouté ce que je venais de lui dire, puis pour conclure je lui murmurai,

-Merci pour tout.

J'étais vraiment soulagé que Léo ne soit pas quelqu'un de brutal et qu'il ne pense qu'à son plaisir personnel. Il avait prit son temps, il ne m'avait pas forcé, et il avait été très doux.
Je déposai délicatement le draps sur nous, puis je mis ma tête sur son torse chaud et son cœur affolé. Je m'endormi sur ses battements de cœur.

C'est toi ou rien | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant