Chapitre 6 "Tu es mienne !"

30 2 0
                                    

La suite est sortis j'espère que ça va vous plaire 😆je pouvias pas attendre fallait que je la poste à une heure tardive 😊😊il va se passer des trucs 😉😆bon bonne lecture 😉😉

Le lendemain matin à la cantine.

- Taehyung : Ha ! Sakina assie toi à côté de moi !

Tu regarda Jennie et tu dit à Taehyung.

- Toi : Non ! Je vais me mettre à côté de Jennie !
- Hoseok : Râteaux ! (chuchote).
- Taehyung : Ta dit quoi Hoseok ?
- J hope : Rien ! Pourquoi ? (se retient de rire).

Après les cours.

- Jimin : Sakina tu vien !
- Toi : Ne m'attends pas ! Je dois aller à la bibli.
- Jimin : D'accord !

Jimin es partis. Tu étais seule dans les couloirs. Tu marchais en direction de la blibli. Quand, soudain quelqu'un te plaque violamant contre les casiers. Te leva la tête et tu voyais....

- Toi : Tae.... Taehyung !
- Taehyung : J'ai pas aimer se que ta fait à la cantine.
- Toi : Mais.... je me suis pas mise à côté de toi et alors ?
- Taehyung : Et alors.....

Il rapproche sa bouche de ton oreille et dit d'un aire pervers.

- Taehyung : ..... Tu es mienne !
- Toi : Quoi ?

Il rapproche ses lèvres de les tienne, tu ferma les yeux et dit dans ta tête.

- "tes pensées" : Mon sauveur !

Tu ouvre les yeux. Taehyung allait t'embrasser, mais quelqu'un l'interpella.

- ?? : Laisse la !

Taehyung tourne la tête vers la personne et tu fais de même. C'était ton sauveur. Il s'approche de Taehyung et dit.

- ?? : J'ai dis, laisse la !
- Taehyung : Occupe toi de tes
affaires !
- ?? : Justement ce sont mes affaires !

Ton sauveur prend ton bras et te tira vers lui. Tu te retrouver dans les bras de celui ci.

- Taehyung : Tu fait quoi la ? C'est ma meuf !
- ?? : C'est pas ta meuf !
- Taehyung : Tu veux te battre ?
- Toi : Hein ! Quoi ? Non Taehyung tu va pas te battre ? S'il te plaît.
- Taehyung : Je... je... Bon d'accord, je me bats pas, mais je le fait juste pour toi ! Pas pour lui. (regard glacial à ton sauveur)

Il es partis. Tu te tourne vers ton sauveur. Et lui saute dessu pour lui faire un câlin.

- Toi : Merci !
- ?? : Ça va, c'est bon. (repousse ton câlin)

Tu repense alors a se que Jennie avait dit et tu le fais. Tu le séduit en le regardant d'une manière sexy. Puis tu t'approche de lui tous doucement. Tu allais enlever son masque mais il te bloque le bras. Et le sera très fort.

- ?? : Tu allais faire quoi la ?
- Toi : haaa !.... Tu.... ha !... me fait mal... ha! (gémissement de douleur).
- ?? : N'essaye plus jamais ça ? (serre plus fort)
- Toi : Haaa ! (crie de douleur)
- ?? : COMPRIS ? (ose le ton)
- Toi : Ouiiiiiiii ! (douleur)

Il te lache et il allait partir, mais tu le retiends par la main.

- Toi : Attends !

Il s'arrête et se retourne vers toi. Il es devant toi et près de toi. Tu le regarde et tu lui fait un bisou sur la joue. Puis il part sens rien dire. Chez toi. Tu ressois un message de Taehyung.

- "Taehyung" : Je suis désolé !
- " Ta reponse" : Pas grave ! Mais fait plus ça, je t'appartient pas.
- "Réponse de Taehyung" : Si ! Tu m'appartient!

Tu lui répond pas choquer de cette réponse. Soudain on sonne à la porte. Tu es partis ouvrir.

- Toi : Jungkook ! Qu'es que tu fait ici à cette heure ?
- Jungkook : Je... je voulais.... te voir ! (timide)
- Toi : Bas entre !

Tu t'assoies sur le canapé avec Jungkook.

- Jungkook : Je suis désolé pour la dernière fois, je savais pas comment mis prendre parce que je... je.... je t'aime.... Sakina ! (nerveux)
- Toi : Heu.... Jungkook... je veux pas te blaissé mais je t'aime comme un ami ! (d'un ton rassurant)
- Jungkook : Je respecte ton choix ! Je t'aime trop pour te perdre ! Si tu es amoureuse de quelqu'un d'autre que moi, je l'accepterais ! (triste)
- Toi : Merci... Jungkook !

Tu lui fais un câlin et il te serre très fort. Ce qui t'étonna.

- Toi : Jung... Jungkook tu me.... serre trop... fort ! (manque de respiration)
- "tes pensées" : Il a de la force !
- Jungkook : Excuse moi ! (Arrete de te serrais et se sépare de toi).
- Toi : Pas grave !
- Jungkook : Bon, je vais partir.

Tu le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée.

- Toi : À demain !
- Jungkook : À demain Sakina !

Et il part.

A suivre
Je sais c'est pas longtemps 😔c'est même moin long que le chap 5 mais je voulais quand même posté ce chap 😉trop impatiente😉 je suis contante que mes vue ogmente 😆c'est très important pour moi 😄esitez pas à commenté surtout et je fait de gros bisous 😘😘👐👐

FF BTS: "Ma nouvelle vie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant