La suite 😆 Je tiens juste à dite que les chap sortirons pas très parce que il y a les coûts et c'est le dernier trimestre donc moi je révise !!😧
Bonne lecture 😉😉C'est le matin. Taehyung et Jennie sont partis rentrer chez eux. Vous vous asseyez sur le canapé et on vous appelle sur skype. Tu prends la tablette. C'est les garçons. Tu décroche, mets la caméra et pose la tablette sur la table basse.
- Suga : Halo ! Vous allez bien ? Tous c'est bien passer ?
- Jimin : Oui on va bien et toi ?
- Suga : Moi ça va bien !
- Jin : Salut les tourtereaux ! J'espère qu'on vous dérange pas ?
- Toi : Ho ! Jin ! Non vous nous déranger pas !
- Jungkook : Salut ! Noona ! Salut Jimin !
- Toi : Ho ! Kookie ! Tu vas bien ?
- Jungkook : Oui et vous ?
- Jimin : On va bien merci !
- Namjoon : Je suis bien contant qu'il vous n'est rien arriver !
- Hoseok : Faites voire votre maison !Vous leur aviez fait le tour de la maison et montrer la plage.
- Hoseok : La maison des rêve ! Maison sur la plage ! Tranquille ici !
- Suga : Je suis jaloux ! Sinon vous aviez bien dormis ? La route n'a pas était trop longue ?
- Toi : Oui ! Merci ! La route à était très très longue !
- Namjoon : Vous allez faire comment pour le lycée ?
- Jimin : Cet après midi, on ira s'inscrire dans un lycée !
- Jungkook : Ils sont partis Jennie et Teahyung ?
- Toi : Oui ! Ils viennent de partir.Vous aviez beaucoup parler avec eux, puis vous êtes aller vous préparer pour aller vous inscrire dans un nouveau lycée.
- Jimin et toi : Bonjour !
- Directeur : Bonjour ! Asseyez vous !
Bien ! Alors vous êtes venu pour vous inscrire dans ce lycée ? N'es ce pas ?
- Jimin : Oui ! Et si possible ! On voudrais être dans la même classe ! S'il vous plaît ?
- Directeur : Il y a pas de soucis pour ça ! Vous serrez dans la classe C3. Voici des documents que vous chacun devez remplire. Vos prénom et nom s'il vous plaît.
- Jimin : Park Jimin.
- Toi : Lee Sakina.
- Directeur : D'accord ! Vos date de naissance s'il vous plaît.
- Toi : (ta date de naissance).
- Jimqin : 13 octobre 1995.Vous aviez rempli les documents et donnez votre adress postale.
- Directeur : Le carnet de liaison avec votre emplois du temps et la liste des fournitures scolaires vous sera livré d'ici demain.
- Jimin : D'accord ! Merci ! Aurvoir !
- Toi : Aurevoir !
- Directeur : Aurevoir !Vous rentrer chez vous et Jimin ressoit un appelle. Il te regarde peur que se soit son père. Il regarde son téléphone. C'est sa soeur. Il répond pas. Il éteind son téléphone, enleve sa coque et ensuite sa batterie de téléphone. Il examine son téléphone pour voire si il y a pas de pusse pour le localiser. Il ne trouve rien. Il remet sa batterie, sa coque, allume le téléphone et appelle sa soeur. Tu es partis dans le salon pour les laisser parler tranquillement.
- Jimin : Halo ! Lisa ?
- "Lisa" : Jimin ! Pourquoi tu m'a pas répondu ?
- Jimin : Il fallait que je regarde si il y avait une pusse de localitation.
- "Lisa" : Ha ! D'accord ! Tu l'aime vraiment ta petite amie !
- Jimin : Tu es au courant ?
- "Lisa" : Oui ! Et toute la famille d'ailleurs ! Omma et moi ont est de ton côté !
- Jimin : Ça je m'en douter !
- "Lisa" : Tu habite loin de chez moi ?
- Jimin : Non ! J'habite dans la même ville que toi ! Pourquoi ?
- "Lisa" : J'aimerai bien rencontré ta petite copine !
- Jimin : Elle s'appelle Sakina ! Et il y a pas de soucis ! Je te donne l'adresse mais seulement Omma et toi doivent la savoir ! D'accord ?
- "Lisa" : Oui ! Fait moi confience ! Je vais venir aujourd'hui ! D'ailleurs je vais y aller !
- Jimin : À plus tard !Jimin raccroche et vient dans la salon pour te rejoindre.
- Jimin : Sakina ! Ma soeur va venir dans quelques minute ! Elle veut te rencontrer !
- Toi : Ho ! Super ! Je vais préparer le repas alors !
- Jimin : Je vais t'aider !Après avoir mis la table et faire à manger. On sonne à la porte. Jimin va ouvrir et revient dans le salon avec sa soeur.
- Jimin : Lisa, Sakina, Sakina, Lisa !
- Toi : Enchanté !
- Lisa : Enchanté ! C'est très beau chez vous !
- Jimin : Merci ! Allons manger !Vous vous installez et commencez à manger. Lisa te posait plein de questions sur toi.
- Lisa : Tu as quel age ?
- Toi : (ton âge) !
- Lisa : Et du coup vous serez dans la même lycée que moi ?
- Jimin : Oui et d'ailleurs dans quelle classe tu es ? Nous en C3 !
- Lisa : Super ! Je suis en C3 ! On va être ensemble ! Sakina, je te présenterais mes amies, elle t'apprecirons vite ! T'inquiète pas ! Mais méfié vous de Mi Han ! C'est une peste, elle est dans ma classe ! Malheureusement !
- Jimin : Tu m'en a parler d'elle, mais là on sens fou d'elle !
- Toi : En tous cas ! Qu'elle me soule pas !
- Lisa : Hé bien ! Vous me direz ça demain ! Sinon vous allez très bien ensemble ! Tu dois la présenter à Omma !
- Jimin : Oui je le ferai !
- Lisa : Bon je vais y aller !Vous la recompagnez à la porte d'entrée et vous lui dites un "aurevoir". Puis Jimin ta proposé d'aller se promenez sur la plage. Tu accepte et partez vous promenez.
- Toi : Jiminie ! Tu aime les enfants ?
- Jimin : Oui !
- Toi : Tu aimerais en avoir un ?
- Jimin : Biensur ! On fondera une belle famille ! Et on en aura pas un, mais plusieurs !
- Toi : Oui ! Dit ? C'était quoi ton veu l'autre fois ?
- Jimin : C'était d'être avec toi pour toujours !
- Toi : Ho ! C'est trop gentil !
- Jimin : Et toi ?
- Toi : Le mien se réalisera bientôt ! Enfin je l'espère !
- Jimin : Oui mais ça me dit pas c'est quoi !
- Toi : Tu le sera une fois réaliser !Vous aviez marcher encore un peut, puis vous êtes rentrer chez vous.
- Toi : On regarde un film d'horreur ?
- Jimin : Mmmmh ! Ça te rapel pas quelque chose ? (regard pervers)
- Toi : Si ! Aller viens !Vous aviez regarder le film et tu t'es coller à Jimin. Au bout d'un moment, tu t'es endormi sur lui. Il ta ramenait dans la chambre et ta déposait sur le lit. Il ta embrassait et il s'est endormi à côté de toi avec son bras autour de ta taille. Tous en admirant ton visage endormi.
A suivre
Voilà c'est fini malheureusement😢 j'espère que ce chap était bien 👍👍
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
FF BTS: "Ma nouvelle vie"
FanfictionTu t'appelle Sakina, tu rentre dans un nouveau lycée et rencontre des gens sympa qui vont devenir tes amis. Tu ne penserais pas que ta vie aller changer en un instant. Il va t'arriver des choses avant de trouver une vie de rêve.