Voici la suite😆
Regardez jusqu'à la fin il y aura un petit info à la fin😆😆svp
Bonne lecture😉😉C
'est la fin des cours et Jimin et toi vous vous dirigez vers le centre commercial pour aller faire vos teintures. Une fois que vous aviez trouver un coiffeur vous entrez dedant.
- coiffeuse : Bonjour ! Je peux vous aidez ?
- Jimin : Bonjour ! Ma petite amie et moi on voudrait faire une tenture. S'il vous plaît !
- coiffeuse : Bien ! Suivez moi.Vous avez payé à la caisse et la coiffeuse vous à demandez de vous assoir sur un siège. Elle vous à demandez qu'elle teinture vous vouliez. Jimin ésitait donc tu lui a proposé de faire cette teinture. (vous serez après c'est qu'elle teinture😈) Toi tu avais déjà ton choix en tête. Après 1h30 d'attente. (je sais pas combien de temps ça prend pour une teinture😆😆) La teinture est fini et vous pouvez voire ce que ça donne comme resulta. Tu étais contante, ta teinture t'allait bien et celle de Jimin aussi. Tu avais fait une teinture comme celle ci.
Jimin lui avait fait une teinture blonde.
- Toi : Jiminie ! Ça te va trop bien ! On dirait un ange ! Et encore plus si tu mets des lantilles bleu !
- Jimin : Merci ! Toi aussi t'es belle comme ça, ma chérie !Vous sortez du coiffeur en disant "aurevoir". Jimin te prend le bras et te tire jusqu'à tu ne sais où ?
- Toi : Jiminie ! On va où ?
- Jimin : Dans un magazin où ils vendent des lentilles.
- Toi : Mais pourquoi ?
- Jimin : T'a dis que je ressemblerais plus à un ange si je mets des lentilles donc on va en acheter et toi aussi tu vas en mettre !
- Toi : Non ! C'est pas nécessaire Jiminie !
- Jimin : Si ! En plus on nous reconnaîtra moin comme ça !Tu avais beau insister pour pas acheter de lentilles, mais il continuait à dire que tu en mettras. Arriver devant le magazin vous entrez, dites "bonjour" et commençez à essayer plusieurs lentilles.
- Toi : Jiminie ! Ce là me vont bien ?
- Jimin : Oui et moi ?
- Toi : Non ! Trouve autre chose mais pas ça !Quelques minutes après avoir essayer plusieurs lentilles. Vous vous êtes décider les qu'elles prendre. Tu avais opter pour des lentilles grises.
VOUS LISEZ
FF BTS: "Ma nouvelle vie"
FanfictionTu t'appelle Sakina, tu rentre dans un nouveau lycée et rencontre des gens sympa qui vont devenir tes amis. Tu ne penserais pas que ta vie aller changer en un instant. Il va t'arriver des choses avant de trouver une vie de rêve.