Rat de bibliothèque ! Hermione entendait cela depuis presque quatre ans maintenant. Avant, elle n'y prêtait pas tellement attention. Mais depuis peu, cette insulte lui pressait le cœur. Peut-être depuis qu'elle éprouvait un certain intérêt pour les garçons. Mais Hermione le savait bien, elle n'intéressait pas les garçons, encore moins ceux de poudlard. Pour preuve, les seuls garçons qu'elle fréquentait étaient ses meilleurs-amis. Même si la lionne devait se l'avouer, son meilleur ami roux était bien loin de la laisser indifférente et Harry l'avait bien comprit. Il ne cessait d'ailleurs de faire des tas de sous-entendus. Sous-entendus que Ron ne semblait jamais comprendre, ils étaient pourtant si évident. Mais bon, comme Hermione aimait se le dire: C'est Ron quoi... il était vingts-deux heures et elle était encore dans la bibliothèque. Bon, son surnom ne venait certainement pas de nul part...
- Granger !
Bizarrement, le seul qui ne l'avait jamais appelé ainsi était un jeune serpentard dont les cheveux blonde platine et les yeux gris faisaient la réputation.
- Que veux-tu Malefoy ?
- Sûrement rien de toi.
- Alors pourquoi venir me parler.
- Pour te voir avec ce petit air renfrogné. Et parce que je ne t'ai pas vu avec le balafré et la belette à table. Serais-tu enfin entrain de réaliser que ton corps est disproportionné Granger ?
Hermione se pinça les lèvres, à la recherche d'une réponse sanglante qu'elle pourrait répondre à ce foutu blond. Mais rien en lui venait. Ses complexes prenaient le dessus. Elle ne comprenait plus rien, elle qui ne s'intéressait jamais à son physique ou celui des autres se retrouvait là, sans réponse pour Malefoy parce que son corps était devenu son complexe.
- J'ai touché un point sensible ? Je te laisse, Granger.
Et il était sortit, avec ce foutu sourire en coin. Sourire en coin qu'elle avait envie de lui arracher. Il se faisait tard, Hermione partit alors dans sa chambre. Bientôt allait commencer le tournois des trois sorciers et elle avait hâte d'y assister. La coupe de feu était toujours quelque chose d'attendu dans le monde magique, mais cette fois-ci, c'était Poudlard qui recevait pour le plus grand plaisir du directeur et des élèves. Le lendemain, ils avaient tous rendez-vous dans la même salle pour mettre leurs noms dans la coupe de feu, du moins ceux ayant plus de dix-sept ans. Fred et George avaient bien-sur essayé de s'inscrire en utilisant une potion pour les faire vieillir, mais Dumbledor n'était pas dupe, il avait tout mit en œuvre pour éviter cela. Pour la coupe des trois sorciers, deux écoles avait été invités à Poudlard. Une école venant de Russie et l'autre de France. Pas mal d'élèves avait mit leurs noms de cette coupe, mais ce fut la surprise lorsque la coupe renvoya les noms en question que Dumbledor lisait.
- Cédric Digory ! Victoire Krum ! Fleur Delacourt !
Le directeur de poudlard allait commencer son discours d'ouverture pour le tournois mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'un quatrièmes papier lui arriva dans les mains.
- Harry Potter...
Tous se retournèrent vers Harry. Était-il possible qu'il ai place son nom dans la coupe ? Hermione savait que c'était impossible. Déjà, Harry n'aurait jamais pu déjouer le sort qu'avait installer Dumbledor pour empêcher les moins de dix-sept ans de s'inscrire et de deux, la surprise présente sur son visage. La rouge et or en était sûre, quelqu'un avait placé le nom de Harry dans cette coupe et elle avait bien l'intention de savoir qui. Elle aurait bien pensé à un coup de Malefoy, mais lui même n'ayant pas encore dis-sept an, il ne pouvait pas avoir accès à la coupe.
Le bal d'ouverture du tournois des trois sorciers, enfin, des quatre allaient bientôt se passer. Chacun cherchait une cavalière ou un cavalier. Hermione avait été invité par le célèbre Victore Krum. Elle avait été elle-même surprise que le jeune homme l'invite. Elle se disait que si un beau garçon comme lui l'invitait, son corps ne devait pas être si hideux, si ? C'était ce qu'elle pensait en se baladant dans les couloirs du château aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle ne se heurte à quelque chose de dur.
VOUS LISEZ
Os en tout genre.
FanfictionVous trouverez ici des os avec différentes personnes, célébrités, personnages de mangas, personnages de films ou bien de série. Je sais, ma bannière ne fait clairement pas envie alors il y a un premier os sur Dramione, j'espère qu'il plaira car je...