Bonjour/ bonsoir à tous ! Je reviens avec cet os après avoir complètement terminé la série Peaky Blinders. J'avais commencé à la base un Drarry, mais me retrouvant devant cette série je n'ai pas pu faire autrement que tomber sous le charme de notre cher Thomas Shelby. Bonne lecture !
---------------------------------------------
Mégane se baladait dans les rues de Birmingham, le sourire aux lèvres, traînant sa valise derrière elle. Enfin, disons plutôt que la jeune femme passait par là. Elle venait tout juste d'arriver dans cette ville. La jeune femme venait tout droit de région parisienne, de banlieue parisienne plus exactement. En ce début de printemps, elle portait une robe noire simple arrivant au-dessus du genou accompagnée d'un trench rouge sombre accordé à la couleur de son rouge à lèvre. Elle était heureuse de se retrouver dans la ville d'origine de sa mère. Elle avait à présent 29 ans. Elle avait voulu venir ici après la guerre qui était finit depuis maintenant un an. Elle n'avait aucune envie de revoir ni d'entendre à nouveau quelque chose en rapport avec la guerre. Tout cela était derrière elle maintenant, elle aspirait simplement à la paix. Alors qu'elle était à la recherche de l'hôtel dans lequel elle allait loger en attendant de se trouver un appartement à louer, Mégane fronça les sourcils en voyant toutes les personnes s'écarter de la route avec un regard quelque peu effrayé. Ils s'écartaient tous au passage d'une bande d'hommes en costume, portant des bérets. Elle se demandait qui pouvaient bien être ces hommes pour que la population se conduise ainsi. Étaient-ils dangereux ? Etaient-ils comme des protecteurs pour ces gens ? Avec leur regard, on pouvait bien pencher pour la première option. Alors qu'ils passaient près d'elle, Mégane se laissa plonger dans un regard encore plus bleu que l'océan. Elle se dirigea par la suite vers son hôtel, remerciant la propriétaire avant de se rendre dans sa chambre. Ce n'était pas le grand luxe, mais elle vivait seule alors c'était largement suffisant pour elle. La brunette avait décidé de sortir au milieu de la soirée pour se diriger au pub non loin de là, le Garrison. Lorsqu'elle y entra, on la dévisagea. Entrer pour une femme seule dans un pub à une telle heure était quelque chose de plutôt inhabituelle. Elle s'asseyait alors au bar, préférant ignorer les regards des hommes qui remplissaient le pub.
- Un whisky avec des glaçons s'il vous plait.
- Je m'excuse Madame, mais vous n'avez pas le droit d'être ici si vous n'êtes pas accompagnée.
La jeune femme soupira. Ici, on la voyait encore comme une femme comme les autres et non pas comme une espèce d'être humain moitié femme, moitié homme raté, ça aurait certainement fait plaisir à sa mère. Elle n'était clairement pas la femme parfaite. Elle avait 29 ans, pas mariée, pas d'enfants, ni même un emploi stable. Dans sa petite ville d'avant, elle gérait les paris illégaux de courses hippiques. Elle était plongée dans un monde d'hommes, donc entrer dans ce pub était une formalité pour elle. Elle allait répliquer lorsque le brouhaha du pub cessa soudainement. Elle se retourna alors vers l'entrée. Trois hommes se tenaient là, ils étaient d'ailleurs de ceux qui faisaient fuir la population en début d'après-midi.
- Madame, il va vraiment falloir partir.
Elle rencontra alors les mêmes yeux bleus hypnotisant. Un des hommes s'approcha du bar, venant s'asseoir sur la chaise juste à côté de la sienne.
- Une bouteille de Whisky et trois verres.
C'était le plus vieux des trois qui était venu, il portait d'ailleurs une moustache. La jeune femme s'apprêtait donc à s'en aller quand il lui adressa la parole.
- Nouvelle ici ? Il tourna la tête vers le barman qui venait de lui donner sa bouteille. Donne-lui donc son verre l'ami, elle est assez folle pour venir jusqu'ici à cette heure-là seule, elle peut bien boire un coup.
VOUS LISEZ
Os en tout genre.
FanfictionVous trouverez ici des os avec différentes personnes, célébrités, personnages de mangas, personnages de films ou bien de série. Je sais, ma bannière ne fait clairement pas envie alors il y a un premier os sur Dramione, j'espère qu'il plaira car je...