J'ai cet os qui me traine dans la tête depuis quelques jours maintenant et j'avais besoin de le sortir. C'est le premier os sur une célébrité, comme pleins de gens je suis follement tombée en amour avec la musique de ce groupe. ( Puis les membres du groupe sont plutôt sympas à regarder hein ). Bonne lecture.
Et non le covid n'existe pas dans cette histoire, il nous emmerde bien assez en vrai.——————————————————————————
25 janvier 2013
Bonjour Victoria. Je suis Éléanore Teissier. J'ai 14 ans. Je ne sais pas trop quoi te raconter dans cette lettre. Tout ce que je sais c'est que leur projet est de nous faire correspondre avec des étrangers. Je sais que tu es Italienne. Ma maman l'est aussi, c'est pour ça que j'ai pris cette option. ( Surtout pour la haute note gratuite parce que c'est une langue que je maitrise depuis petite grâce à elle ). Je sais qu'ils veulent qu'on communique absolument par lettre, mais je te laisse tout de même mes réseaux sociaux. Mon facebook : Éléanore Teissier et mon instagram : El_tessier. Ce sera certainement plus simple et plus rapide pour discuter. Sinon présentation rapide: je suis franco-italienne, j'aime regarder des séries, lire des mangas et voir mes amis. J'ai la vie d'une adolescente très basique.- Vos lettres sont terminées ?
- Oui !
- Alors comme vous le savez ces lettres vont être distribués à vos correspondants Italiens. Le but est bien évidemment un échange langagier, mais aussi culturel. Ne vous privez pas dans l'écriture, personne ne les lira en dehors de vos correspondants. Nous nous sommes engagés en tant que professeurs à ne pas mettre nos nez dans ces lettres.
3 Février 2013
Éléanore reçoit la notification avec un sourire aux lèvres. Victoria vient de l'ajouter sur facebook et sur instagram. Elle a hâte de discuter avec la jeune fille.
Messages facebook
- Salut Éléanore ! Juste pour te dire que j'ai bien reçu ta lettre. J'avais un peu peur de t'envoyer un message à cause de mon Français mais je suis rassurée de savoir que parles Italien aha
- Coucou ! Je suis grave contente que tu envoie ce message, j'ai hâte qu'on puisse discuter !
Samedi 22 mai 2021
Éléanore soupire. Elle ne sait pas comment elle s'est débrouillée un samedi soir pour se retrouver seule sur son canapé devant l'Eurovision. Il faut aussi dire qu'elle n'a appelé personne. Sa vie aujourd'hui est pourtant assez palpitante. Elle est devenue une créatrice de contenu à succès. Elle touche un peu à tout sur sa chaine youtube, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est streamer. Elle passe des jeux vidéos à la réaction en passant par le just chating. Elle aime beaucoup inviter ses collègues streamers dans ses lives pour faire ce qu'elle appelle des lives débats. Ce sont des lives autour d'un sujet bien souvent tabou, et ces lives sont certainement ceux qui plaisent le plus. Elle s'est lancée sur youtube en 2015, l'école ne l'intéressant pas vraiment. Sa chaine a augmenté petit à petit, jusqu'à devenir une vrai communauté à partir du moment où elle s'y est mise sérieusement à plein temps. Elle a eu son bac pour faire plaisir à ses parents, mais elle est pleinement heureuse depuis qu'elle n'est plus à l'école. En six ans elle se retrouve avec 2 millions d'abonnés sur youtube, 70 000 sur twitch. Elle peut en vivre et bien, ce qui lui permet d'être propriétaire de son appartement à Paris à seulement 21 ans.Son regard se porte sur le paquet de chips entamé, elle renifle avec peu d'élégance. En ce moment c'est pas vraiment la joie. Sa petite copine l'a quittée il y a de cela 5 mois et elle a toujours du mal à s'en remettre. Elle n'est pas au bord du gouffre, mais si Luna revenait elle sauterait dans ses bras sans hésiter. Luna et elle sont restées 2 ans ensemble, elle est même la première femme avec qui elle est sortie et qui lui a fait comprendre qu'elle était pansexuelle. Elle reporte son regard sur la télévision rapidement quand une tête connue attire son attention. Durant la performance du groupe Italien elle se dit que la bassiste ressemble quand même vachement à la correspondante Italienne de son adolescence. Il y a de cela des années qu'elles ne se sont pas parlées. Elle a bien remarqué que la jeune femme était dans un groupe mais elle n'y avait pas plus prêté attention que ça. Elle va sur son compte par curiosité, compte qui est certifié d'ailleurs. Elle a bien la confirmation, c'est bien Victoria qui passe à la télévision à ce moment même. Elle tape doucement du pied, cette musique est vraiment bonne. Elle fait défiler les photos et se rend bien compte que son groupe à un succès certain en Italie. Elle se demande durant quelques secondes comment elle a pu passer à côté de cela. Un sourire se plante alors sur ses lèvres. Elle est vraiment heureuse pour elle. Elle se souvient ado les heures qu'elles a passé au téléphone avec elle, les vacances à Rome où elles pouvaient se voir. La vie fait que vers ses 16 ans elles ont arrêtées de se parler petit à petit pour ne plus se parler du tout. Il n'y avait aucune animosité entre elles mais garder contact à cet âge sans se voir souvent ce semblait pas à leur porté. Surtout que vers cet âge Eléanore a arrêté d'aller à Rome tous les étés. Elle observe la performance, elle aime beaucoup. Elle en profite pour envoyer un message à Victoria, cela fait longtemps.
VOUS LISEZ
Os en tout genre.
FanficVous trouverez ici des os avec différentes personnes, célébrités, personnages de mangas, personnages de films ou bien de série. Je sais, ma bannière ne fait clairement pas envie alors il y a un premier os sur Dramione, j'espère qu'il plaira car je...