Thomas Shelby x reader /!\ Lemon /!\

1.7K 65 7
                                    

Bonjour à tou.t.e.s. Voici un x reader avec Thomas Shelby. Le genre du personnage est féminin cisgenre. Étant donné qu'il y a un lemon je préviens. Maintenant libre à vous de remplacer par votre prénom même si vous n'avez pas ce corps-ci, rien n'empêche mes cher.e.s lect.rices.eurs de laisser faire votre imagination.

T/p : ton prénom
T/n : ton nom
C/c : couleur des tes cheveux
C/y : couleur des tes yeux
———————————————————————

Thomas relâche la fumée de sa cigarette en regardant distraitement la scène. Dans les bas quartiers, tout le monde essaie de s'en sortir comme il peut. C'est aussi le cas de T/p, qui se retrouve à moitié nue sur cette scène en train de danser pour distraire les messieurs présents dans la salle. La vie n'a pas été tendre avec elle. Élevée par une mère célibataire n'ayant aucun sous, morte alors qu'elle avait seulement 15 ans. Elle a du survivre, comme elle le pouvait. Au début elle a trouvé du travail sur les marchés mais pas de quoi l'empêcher de dormir dehors le soir. Quand elle a eu 17 ans, une vielle dame accompagnée de son mari passait par là. On lui a dit qu'elle était d'une beauté frappante. T/p avait de long cheveux (c/c) et des yeux (c/y) intenses qui donneraient envie de s'y noyer. Ils lui ont proposé de travailler dans leur établissement. Au premier abord la jeune femme avait voulu refuser mais à l'entente du salaire elle avait immédiatement accepté. Cela signifiait ne plus avoir froid, ni faim. Alors quand elle danse, elle ferme les yeux. Elle s'imagine danser pour elle, dans sa chambre. Elle ne veut pas penser à ces regards pesants sur elle. La seule chose qu'elle refuse, c'est coucher avec ces hommes. Certaines de ses collègues le font, cela leur permet de vivre dans le luxe. Elle refuse d'aller aussi loin, elle ne le supporterait pas. Du moins pas pour de l'argent. Une fois sa prestation terminée, la voici dans les loges avec ses collègues, retirant son maquillage.

Elle travaille ici depuis 10 ans maintenant, le temps passe vite. Trop vite. Son visage a mûri, ses traits se sont affinés, affirmés. Elle porte bien ses 27 ans. Elle n'a ni mari, ni famille. La plupart des femmes de son âge sont mariées et ont des enfants à charge, mais ce n'est pas pour les femmes de mauvaises vies comme elle. Elle ne veut pas d'enfant, elle ne pourrait rien lui offrir.

- T/p ?

- Mh ?

- Un client aimerait parler avec toi.

- Je ne fais pas dans le coucherie payée.

- Il s'agit de Thomas Shelby.

Un frisson lui parcourt l'échine. Elle comprend pourquoi sa patronne requiert sa présence. Ici à Birmingham, on ne dit pas non aux Peaky Blinders. Elle a bien remarqué que depuis quelques semaines il vient quotidiennement. Elle n'a jamais pensé que c'était pour elle, bien au contraire. Elle avance dans le bar avec la boule au ventre. Dépourvue de son maquillage et de ses vêtements de scène, elle redevient une femme banale loin de la femme fatale de la scène. Elle aperçoit l'homme assit à la même place que tout-à-l 'heure entrain de fumer. Elle s'approche de lui.

- Bonsoir Monsieur Shelby.

- Bonsoir Rose.

Toutes les filles ont un surnom de scène pour éviter de faire dévoiler leur identité. Il ne faudrait pas que des hommes louches découvrent qui elles sont réellement et se mettent à les suivre jusque chez elle.

- Asseyez vous donc, je ne mords pas.

Non il ne mord pas, mais elle si au besoin. Elle s'assied donc sans un mot. L'ambiance qui règne est glauque. Elle a peur, car elle ne le connait pas. Tout ce qu'il ordonne est parole sacrée, et elle ce moment précis elle a peur.

- Vous travaillez ici depuis combien de temps ?

- 10 ans.

- Ça fait un moment.

Os en tout genre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant