Chapitre 1

27 4 0
                                    

Cette air, c'elle qui me rend folle de rage chaque jour, c'elle qui traverse cette ville , c'est l'air que tout le monde ont quand ils s'ont ronger par le travail et le stresse. Ma mère me répète sans cesse que je dois rester positive et toujours sourire alors que tout ce qu'elle fait c'est de me manipuler pour devenir comme eux. Elle prétend m'aimer mais tout ce que je ressens à propos de ma mère s'est de la haine et c'est pareille pour le reste de la famille ! Bref, ce matin, j'ai promis à mon meilleur ami que nous irions ce ballader dans le parc. Il m'a afirmé qu'il avait un truc à me dire plus ou moins important avant ce soir. Donc, de ce pas je prend mon sac à dos noir et sors dehors, dans cette journée grisatre mais il fait une de ces chaleurs bordel! Je me rapelle pas qui avait déja fait chaud comme sa ici. Ah! Peut-être le réchauffement climatique  comme ces stupides météorologues disent chaque semaine. Heureusement le parc n'est pas si loin et que je peux apperçevoir la tête de Jinyoung. Je comprends pas comment il fait pour porter une veste de cuivre, il doit avoir chaud. Pauvre mec. 


-'' Hey tête de con ! Tu vas crever sur ce banc avec ta veste ! '' Lui dis-je en posant ma main sur sa tête. 

-'' Ah! bah qui voila si c'est pas la mocheté embulante'' Me dit t-il avec un sourire au visage alors que je pris une place a coté de lui. 

Plus jeune, nous passions notre temps a s'appeler par des noms comme ceux-ci. Parfois, les gens nous regardaient bizarrement car nous crions tout sorte de vacheries. Un jour j'ai entendue mes professeurs ce parler entre eux et dire '' Je n'en peux plus de Jisoo, elle fou que la merde et n'écoute pas en classe. '' Je ne peux m'aider, s'est mots sortent tout seul. Je ne me rappel pas trop mais la journée même on m'a renvoyée de l'école car a ce qu'il parrait j'aurai frappée un professeur au visage au point que je lui aurait cassée le nez. J'ai eu des concéquences et ma mère m'a envoyée voir une psycologue pendant deux mois. La psy a dit a ma mère que j'avais des troubles d'humeurs, que j'oubliais les choses vite et probablement une forte dépréssion alors on n'as dû consulter un medecin pour avoir un prescrition mais je n'ai jamais voulu les prendres même s'il a fallu qu'elle me force. 

-'' Hey! Jisoo ? Tu m'écoutes ? ''

-'' Ah! Euuhh... Non je suis énormément désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Tu peux répété ?''

-'' Bon, ce que je disais c'est que la semaine prochaine, tu connais mon ami Jaebum ?''

-'' Je crois le connaitre pourquoi ?'' 

Je plonge ma main dans mon sac pour prendre deux Coca-Cola alors que celui-ci me regarde, lève les sourcils et enlève sa veste de cuivre :

-'' Bah il organise une grande soirée et il m'invite, alors je lui ai demander si tu pouvais venir et il a tout de suite accepté. Sa te dirai de venir?'' 

-'' Tiens, un Coca. Je dis oui, mais je ne suis pas sûr. Tu te souviens ce qui s'est passé la dernière fois pourtant ?''

Sa fait un baille que je suis pas allée à une soirée. La dernière fois, sa c'est plus tôt mal passer car à l'époque j'avais un copain nommé Mark mais il voulait que tout le monde l'appel Markie. Je riais toujours de son surnom, mais ce connard qui est ami avec Jinyoung m'a trompée avec une autre fille que je ne connaissais pas, mais franchement, elle était plus belle que moi.... Alors que j'étais partie voir mon meilleur ami dans l'autre salle pour prendre un verre et que les gens dansaient et donnaient toute leur énergies, ces deux là étaient assis entrain de s'embrasser. Quand je suis revennue je les ai vus, j'ai jettée ma bière sur la tête de Mark et criée le plus fort possible tout les mots qui me vennait à la bouche alors que j'essayai de le frapper mais Jinyoung me retenait. Il m'a tout de suite ramené chez moi et j'ai pleurée tout les larmes de mon corps me demandant qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela.. Je n'ai plus jamais rentrée dans une soirée après sa. 

--------------------------------

J'espère que vous aurez aimé mon premier chapitre ! s'il y a des fautes je suis vraiment désoler ! Merci! 



Fear Of Future \\ Version Française \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant