Chapitre 2

19 2 0
                                    

Hier, la marche que Jinyoung et moi avions pris m'a rappelée de bons et de mauvais souvenirs. Les bons c'est qu'on s'est racontés des histoires du passer qui ces passé lorsqu'on étaient jeunes alors que les mauvais c'est que je n'arrêtais pas de penser à Mark. Je ne sais pas comment je fais pour encore penser à lui alors que je ne l'ai pas vu depuis des années. Bref, ma mère me force à aller au super marché pour aller chercher ce qu'elle a de besoin. Je lui ai dit qu'elle pouvait le faire elle même mais mon père m'as presque arraché les yeux du regard. Cependant, dehors il fait tellement chaud que je pourrai faire cuir un oeuf sur le sol j'en suis sûr. Que je déteste l'été. Je dois me changer en un habit un peux moins chaud que mon jogging et mon pull. J'ouvre la porte de ma chambre et donne un coup d'oeil à tout mes affiches qui sont accrochés. Tellement d'affiches de ces groupes de rock, tellement accro. J'ouvre mon armoir et prend un jeans noir avec un crop-top noir. Je ne porte pas de maquillage et je n'en porterai jamais. De ce pas je me diriges vers la porte exterieur, enfile mes converse grise et atteint le beton en avant de la porte.


Texto de Jinyoung - 9:36 Am

-'' Tu es prête pour la soirée qui a dans 3 jours ? Perso, j'ai trop hate. Il aura tellement de gens que sa va remplir la ville entière !!!! Nah, je rigole ! Il y aura que Youngjae le copain à Jaebum,et quelques autres personne.  ''


Un texto? Juste pour me dire cela ? Ce mec est tellement idiot, mais je l'adore il est un très bon ami. Pour être honnête, la première fois qu'on s'est connu c'était quand ma mère était au super marché avec moi, j'avais 4 ans. La mère de Jinyoung a foncée dans la mienne et elles ce sont misent à  parler alors qu' il essayait de m'adresser la parole. Depuis, ma mère parle toujours avec elle et moi, je suis la meilleure amie de Jinyoung.

Après un bon moment de marche, j'apperçois enfin le super marché. Le logo qui s'agrandit de plus en plus que je m'approche et frenchis enfin la porte me dirigeant vers la ranger des pâtes. Je dois maintenant vérifier tout les noms sur les boîtes car je ne sais pas c'est quoi des..... rigatonis ? Qu'est-ce qui a des noms bizarres pour des alliments sur cette planètes. Aujourd'hui il y a beaucoup de gens car c'est un mardi. Ici, tout les mardis, il y a des rabais sur tout les trucs que tu veux dans le super marché. Enfin, j'apperçois les pâtes, qui sont en forme de mini tube. Je les prends et marche vers la ranger des sauces.


-'' Est-ce que Jisoo vas être là ?? Je n'ai pas envie qu'elle reste chez elle cause de moi qui a été idiot. ''

-'' T'inquiète Mark, même si elle veut pas je vais la forcer. Ça fait des années de cette histoire de toute manière. Je crois qu'elle s'enfoue maintenant. ''

-'' Ouais... t'a peut-être raison. Désoler''


Je n'arrive pas à croire que Jinyoung est ici avec Mark. Je ne peux aller les voir ?! Quoi que... Et merde aller Jisoo t'es capable, c'est juste Jinyoung et l'autre mec stupid. Je veux dire Mark. Je dois juste respirer par le nez et avancer doucement comme si rien n'était. 

Je tourne dans la ranger et fais salut.

-'' Heyyy, Jinyoung ! Qu'est-ce que tu fais ici !''

-'' Oh salut Jisoo. Je suis avec Mark comme tu peux le voir. ''

-'' Oui, j'avais remarqué, comment veux-tu ne pas voir ça'' Dit-ai-je avec un grand sourire. 

Ils passèrent un moment a parler de tout et de rien alors que j'attendais avec ma boîte de pâte allimentaire et lisa le cotée du contenant. Le regard de Mark croisa celui de Jinyoung et puis le mien. Alors que je le regardais, je vus notre petite  aventure qu'on n'a eu ensemble ce défiler devant mes yeux. Mon sourir s'est affaissé d'un coup comme si je n'aurai pas souris quelque instant avant. Je pris la main de Jinyoung qui fit un salut à Mark en passant et l'entraine dans la même ranger ou j'étais tout a l'heure. Je ne pris a peine le temps de dire un mot et fond immédiatement en larme. Je sens que Jinyoung me donne ce regard imcompréhensif car il me fait ce regard a chaque fois qu'il me voit dans cette situation. Il pris ma main fermement et nous sortèrent du super marché rapidement. 


Quelque heure après que nous somme sortient, lui et moi somme allés chez lui regarder un film tout en mangeant du Pop-Corn. La soirée a été longue mais j'ai quand même aimer être au près de lui. Je l'adore, ce meilleur ami. 


_____________________________________

Voila le chapitre 2 ! direct publier depuis mon école ! XD merci d'avoir lu tout le monde :)< Mes chapitre ne sont pas long mais à l'avenir je vais essayer d'en faire des plus longues.  Annyeong x3 

Yuki


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fear Of Future \\ Version Française \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant