Prologue

39 2 0
                                    


  Ce matin, moi Jisoo, j'ai jurer sur la terre entière que jamais au grand jamais je vais grandir et devenir comme ces stupids personne qui sont les esclaves de la société. Je désire la liberté et non être suffoqué pas cette vie autoritaires. M'enfuir c'est ce que je veux le plus au monde, mais je ne peux quitter que si mon meilleur ami Jinyoung est avec moi. Il m'a tellement aidé pendant mon enfance. En 2002, la semaine après la mort de mon grand-père, j'avais 12 ans et lui 15 ans, nous sommes allés à la fête forraine faire des manèges,avons même fait tomber une poubelle par terre et avons casser divers choses qui n'avait pas d'importance à nos yeux. Nous étions des délinquants ces jours là. Pendant la soirée, je me sentais à mon plus bas... et Jinyoung a tout de suite su que j'avais quelque chose à lui dire. À l'époque mes parents voulais déménager dans une autre ville, malgés la situation choquante qui ce passait chez moi, il ma racconter qu'il serait toujours à mes côtées peu importe où je serais. Cette soirée là quand j'ai rentrer à la maison j'ai essayer de convaincre mes parents mais ils m'ont pas écouter.... alors je me suis enfuit le plus loin possible de la maison mais ils m'ont retrouvé le lendemain sur le bord de la route et nous n'avions pas déménager à cause de moi........ et puis oui, moi, Jisoo.... J'ai Peur du Future. 

Fear Of Future \\ Version Française \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant