Le coup de téléphone

132 12 10
                                    

Un jour, un père qui avait élevé seul sa fille, mourut. Rosa et lui étaient énormément proche. Il était toujours là pour elle. Bien qu'elle ait quitté la maison depuis longtemps, ils s'appelaient tous les jours.

Le jour où l'on enterra son père , la jeune fille déposa le téléphone de ce dernier avec son corps ,sans vie, dans le cercueil.
Elle se disait que si elle ne se sentait pas bien elle pourrait toujours l'appelé et entendre sa voix grâce au répondeur.

Pendant plus d'un an Rosa l'appelait les jours de cafard et le simple fait d'entendre la voix rassurante de son père sur la boite vocal, faisait disparaître immédiatement toute idée noire.

Un jour elle vue qu'elle avait un appel en absence et qu'il était marquer dessus "PAPA". Pensant que c'était une erreur due à son téléphone, elle ni prêta pas attention. Plusieurs jours après elle remarqua qu'elle avait un message sur sa messagerie. Elle l'écouta et reconnu immédiatement cette voix douce et rassurante. Celle-ci disait...............
________________________________________________
Je sais je suis méchante 😈😂.

J'espère que ça vous a plu mes renard🦊. Gros bisous 😘.

PS: je ne sais pas si elle est vrai, mon père m'a raconté une histoire et moi je l'ai réaménagé à ma façon😜

Histoire effrayante [ ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant