L'histoire du savon maudi

197 14 11
                                    

Salut, moi c'est Mélodie mais tout le monde m'appelle mél ou mélo. J'ai 16 ans et je vis en partie seule. Pourquoi en partie? Simplement que mes parents aiment partir en voyage en amoureux donc sans leur fille.

Je les vois en moyenne 5 fois par ans. Vous allez me dire que c'est pas beaucoup, qu'ils doivent te manquer ou encore que je dois me sentir seule mais j'ai l'habitude maintenant. Et aussi j'ai des amis sur que je peux compter pour me remonter le morale quand ça va pas.

Il n'y a pas longtemps, lors d'une fête où il y avait peut-être un peu (beaucoup) d'alcool, j'ai entendu un étrange bruit venant de la cuisine. En pensant que ce n'était qu'à cause de l'alcool, je ne suis pas allée voir. Mais les jours qui ont suivi la fête le bruit a continué et j'ai eu peur d'aller voir ce que c'était.

Ce matin, alors que j'allais remonter dans ma chambre me préparer, le bruit a recommencé, mais cette fois je suis retournée dans la cuisine. J'espérais ne pas tomber nez à nez avec le fantôme de Flora !!!!!!

En ayant remarqué que le bruit était apparu quand j'ai éteint la lumière, j'ai alors rallumé puis éteint et j'ai découvert que le son venait en fait du savon automatique.

J'en rigole encore. J'ai eu peur d'un savon vous y croyez vous? Moi si on m'avait dit:
"Mélo tu vas avoir peur d'un savon."
Je l'aurais pas cru.

Bon revenons à nos savons (xD). Je me pose quand même une question, si c'est la lumière qui a activé le savon alors pourquoi elle a continué après la fête sans que je sois dans la cuisine ou encore que la lumière ne soit pas allumée ??

Imaginez c'est un psychopathe qui est entré chez moi😱?! À bah non c'est pas possible sinon il m'aurait déjà tué.

Vous pensez quoi vous?? J'aimerais des réponses car je ne sais pas quoi faire. J'ai très peur que ce soit une personne qui soit rentrée chez moi.

_______________________L'histoire contient 340 mots c'est , pour l'instant, ma plus grande histoire.
Vous en pensez quoi? Donnez vos avis en commentaire😜.

Waouh 104 vues, je trouve ça énorme et je vous en remercie. Bisous mes renards🦊😘( vous posez pas trop de questions maintenant vous êtes des renards. Mes renards😜😂😘)

Histoire effrayante [ ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant