Devant la télé. Parti 1/2 [ ABANDONNÉE ]

49 2 0
                                    

Salut, je m'appelle Akuma. Je suis plutôt petite pour mon âge, j'ai 15 ans. J'ai de grands yeux bleus et de très longs cheveux blonds ondulés. Tout le monde dit que j'ai une tête d'ange et cela me fait bien rire en sachant que mon prénom veut dire Démon en japonais.

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter une robe blanche avec un joli petit noeud bleu installé sous ma poitrine (moi en média).

Comme nous sommes samedi et que je suis seule chez moi, je décide de m'installer sur le canapé de mon salon et de regarder un peu la télé.

Moi : NON pas de politique!!!! A tient c'est bien ça, un peu d'information.

France Info : L'ouragan a fait au moins un mort et deux disparus en Guadeloupe.

Moi : Quoi?! non les pauvres😭

France info : Je vous rappelle aussi que les îles de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin sont placées en vigilance cyclonique vio....

Et là... coupure de courant.

Moi : QUOII????!!!! NON PAS MAINTENANT!! En plus il fait noir.

Non j'ai pas peur du noir c'est juste que.... étant seule dans une grande maison c'est assez flippant.

<Oui c'est ça, trouve toi des excuses! Et reste pas plantée dans ton salon, va rallumer le courant. Toujours aussi idiote.>

-Je te parle pas, toi!!-

<Et tu fais quoi là à ton avis? Baka(idiot en japonais)>

-Tu m'énerves!!-

J'ai peut-être oublié de vous présenter ma conscience : Hebi, serpent en japonais.

<Bon tu te bouge ou pas?!>

-Oui c'est bon!!-

Je commence à avancer vers ma cuisine, m'approche d'un des nombreux placards. Et ouvre celui qui contient le disjoncteur sur le tableau électrique. Et là, je découvre avec effroi qu'un couteau est planté dans le disjoncteur.

Je reste tétanisée devant ça. Si le couteau est planté dans le disjoncteur et que ce n'est pas moi...

Ça veut dire qu'il y a une autre personne dans la maison.😱😨😰

<Bonne déduction Sherlock>

-C'est pas le moment Hebi-

<C'est jamais le moment avec toi!!>

-C'est un peu normal non?!-

<T'es pas drôle!!>
______SMS______

De Inconnu à moi:Bonjour Akuma. Ma surprise t'as plus?:)

De moi à Inconnu:
Vous êtes qui?😰

De Inconnu à moi:
Ce n'est pas drôle si je te le dis maintenant. Tiens jouons à un petit jeu veux-tu?

Histoire effrayante [ ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant