Chapitre 7

3.9K 293 305
                                    

P.O.V Jungkook :

Je stresse, Tae ma conseillé d'avouer mes sentiments à Namjoon. Aujourd'hui après l'école je vais chez lui pour réviser l'anglais. Je veux lui avouer chez lui, mais je stresse beaucoup. Mon prof est encore absent, je vais aller à la bibliothèque emprunter un autre roman. Je rentre dans la biblio et je me dirige vers les romans. Je cherche un roman de science-fiction, ce sont mes préféré. Un titre attire mon attention Mystery, je le prend et lit le résumer. L'histoire est intéressante, je vais voir la bibliothécaire et lui tend le livre ainsi que ma carte étudiante.

B : Encore un roman! A ce rythme tu va tous les lires avant la fin de l'année.

Je rit un peu à sa remarque, elle me rend la carte et le livre et je me dirige à la table du fond. Je m'arrête net en voyant quelqu'un assis à la table et ce n'est pas n'importe qui... Namjoon est en train de lire un roman assis à ma table préféré. Il me remarque, il me sourit ce qui me fais rater un battement.

Namjoon : Toi aussi ton prof est absent?

- Oui... Tu lis quoi?

- Un roman d'action, Un amour dangereux.

Je vais m'asseoir à côté de lui et je lui prend le livre des mains pour lire le résumer. Je commence à lire les première pages, mais Namjoon me cache les yeux.

Namjoon : Tu me redonne mon roman s'il te plaît.

- Oh pardon... Tien.

Je lui rend et il met un signet. Il se lève et range ses choses dans son sac.

Namjoon : Viens, on va chez moi. Vue que nos profs son absent, on va travailler ton anglais plus tôt.

Je range mes affaires rapidement et met mon sac sur mon épaule. On sors de l'école et on marche pendant environs 15 minutes puis on arrive chez lui. Il prend ses clés et ouvre la porte. Il me laisse passé, sa maison est grande et très jolie. On enlève nos chaussures, il me propose quelque chose à boire.

Kook : Tu as quoi?

- J'ai du jus de raisin...

- Va pour du jus de raisin alors.

- Il ouvre son frigo, mais je l'entend jurer il relève la tête et se gratte la nuque.

Namjoon : Il en reste juste un. Tant pis je prendrais de l'eau.

- On peut la partager...

- Tu es pas dédaigneux?

- Non.

- D'accord.

Il prend la bouteille et on monte dans sa chambre. Je bois une gorgé du jus et tend la bouteille à Nam. Il l'a prend et bois une gorgé aussi. Il l'a dépose et me montre une phrase que je dois traduire. J'essaye de comprendre les mots, mais je n'y arrive pas. Namjoon prend le crayon de ma main et me traduit le premier mot.

Namjoon : Essaye maintenant.

Après 45 minutes d'exercises que j'ai raté, je me tanne et balance mon crayon loin de moi.

Kook : Ça marchera jamais, j'arriverais jamais à parler l'anglais!

- Si tu penses comme ça c'est sur.

Je le regarde et lui tire la langue. Il se rapproche de moi et me pointe une phrase.

Namjoon : You're everything for me/ Tu es tout pour moi.

Je rougis un peu, si il connaissait mes sentiments pour lui, il n'aurait pas choisi cette phrase... Il me pointe une autre phrase et me demande de la lire.

Kook : If you love... Someone?

Namjoon : Tu t'en tire bien continue.

- Tell him you're fee-feeling.

- Si tu aimes quelqu'un, dit lui tes sentiments.

Je lève la tête et regarde Namjoon dans les yeux. Je dois rougir comme une tomate en ce moment, il se rapproche un peu plus et avance sa tête. Son visage est proche du miens, je ferme les yeux et je sens ses lèvres se poser doucement sur les miennes. Il se décolle une minute après et rougis un peu.

Namjoon : Je vais être honnête avec toi, mais tu m'attire depuis le début de l'année... Je ne sais pas si tu ressens la même chose pour moi, mais...

- Moi aussi j'ai des sentiments envers toi... Au début je ne voulais pas l'accepter, c'est pour ça que je t'évitais pendant deux semaines... J'avais peur d'aimer un garçon et...

- Tu bloquais.

- Oui... Mais maintenant je n'ai plus peur et je...

Il me coupe en m'embrassant une nouvelle fois. Je mouve mes lèvres au siennes et il prend le cahier d'anglais sur mes jambes et le lance par terre. Je passe mes bras autour de son coup et il me soulève un peu pour que je m'assois sur ses jambes. On sépare à bout de souffle et il me serre dans ses bras.

Namjoon : Est-ce que tu veux être mon petit-ami?

- Je ne sais pas... Convainc moi de sortir avec toi.

Il sourit et dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Il mord ma lèvre inférieure et j'entrouvre hésitant ma bouche. Sa langue va jouer avec la mienne et je me laisse emporter par le baiser. Il se décolle 2 minutes après et me baise le nez, la joue et le menton.

Namjoon : Alors?

Je colle mon front au siens et lui souffle à l'oreille.

Kook : Oui je veux sortir avec toi.

******************************
Et voilà le chapitre 7!

Alors la confession de Kookie et Joonie?😋

Un simple jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant