Chapitre 13

2.9K 208 36
                                    

P.O.V Hoseok

Je me réveille doucement, en ouvrant les yeux, Yoongi n'est plus dans le lit. Je me lève et descend voir au salon quand une bonne odeur venant dans la cuisine atterrit dans mes narines. Lorsque j'arrive, je vois Yoongi en train de cuisiner et rapper en même temps. Il est dos à moi, j'arrive discrètement et l'enlace pas derrière. J'embrasse son épaule et il arrête ce qu'il fait pour se retourner. Il passe ses bras autour de mon cou et je lui embrasse la joue.

Hoseok : Tu es réveillé depuis longtemps?

- Depuis bientôt 45 minutes, je sais que tu as une faim de loup le matin alors je t'ai fais un petit déjeuné.

Je souris à son attention et le serre un plus dans mes bras. Je regarde l'heure sur le micro-onde et il indique qu'il est 10:45. Mais on est mercredi!

Hoseok : Bébé on est mercredi, on est en retard!

- Du calme, j'ai demander à ma mère de prévenir l'école qu'on est malade et qu'on va rater la journée. Ne m'en veut pas, mais j'ai du lui raconter ton histoire un peu...

Il baisse un peu la tête, une larme coule sur ma joue et tombe sur sa main. Il relève la tête et pose sa main sur ma joue en me regardant légèrement inquiet.

Yoongi : Pourquoi tu pleure?

- Merci...

Il comprend rapidement et colle son front au miens. Soudain une odeur de brûlé commence à flotter dans l'air et Yoongi se retourne pour éteindre le rond chaud.

Hosoek : Évite de brûlé ma maison aussi haha!

- Yah!

On pars dans un fou rire et on mange en écoutant la télévision. J'ai vraiment de la chance d'avoir Yoongi.

P.O.V Jimin

La prof est en train de nous expliquer un exercice, je me tourne vers Tae qui prend plein de note pour Hoseok ce qui me fait sourire. La cloche sonne et je me lève directement comme Taehyung car nous sommes tous les deux affamé. Arrivé à la cafétéria, Jin, Ken et Jungkook sont déjà assis à notre table. On va les rejoindre, Taehyung va se mettre en face de Kookie et je vais à côté de Taehyung. Jin est en train de se plaindre pour je ne sais quel raison et ça fait rire Jungkook.

Jimin : Eomma, tu te plaint pourquoi la?

Ken : Pour rien.

- Attend il se plaint pour aucune raison. Eomma tu as battu le record.

Jin : Yah je t'interdit de...

Ken pose sa main sur la bouche de Jin pour le faire taire et lui chuchote quelque chose à l'oreille qui le calme tout de suite. J'ai doute sur ce qu'il a dit et mes doute son fondé en voyant le sourire de eomma.

Tae : (Chuchote) Oh les coquins.

Je ris à sa remarque, je me tourne vers lui et il m'embrasse tendrement. Namjoon arrive au même moment et va s'assoir à côté de Jungkook. Ce dernier lui embrasse la joue et sourit de toute ses dents. Namjoon lui rend son sourire et lui fait un câlin. Jungkook semble plus heureux aujourd'hui, je suis content pour lui car il avait l'air tellement détruit après ce que son père lui a fait. Soudain Tae semble se rappeler de quelque chose et sors une enveloppe en la tendant à Jungkook.

Tae : En prenant le courrier ce matin, ma mère à vue cette lettre avec ton nom dessus.

- Pourquoi la posté chez toi?

- Je sais pas.

Jungkook ouvre l'enveloppe et commence à lire la lettre. Pendant qu'il lit, il semble de plus en plus triste et une larme coule sur sa joue. Namjoon le serre dans ses bras et Tae lui prend gentiment la lettre des mains. Il lit quelque ligne et se lève pour aller faire un câlin à Jungkook aussi. Je lis la lettre aussi et maintient je comprend mieux.

Cher Jungkook,

Il m'a fallu beaucoup de courage pour t'écrire cette lettre car je suis sûr que tu dois me détester maintenant. J'aurais du faire quelque chose ce soir là, j'aurais du empêcher ton père de te faire mal et de te chasser de la maison. Je tiens à ce que tu sache que je suis terriblement désolé et que le fait que tu aimes les hommes ne me dérange pas du tout. Je suis même très heureuse que est trouvé l'amour et Namjoon est un homme bien. Je sais qu'il prendra soins de toi. Je te promet que je vais réparer mon erreur, je suis désolé.

Je t'aime et je suis fier de toi.

Maman.

Jungkook pleure en silence et je dois l'avoué cette lettre est très émouvante. Sa mère n'es pas dégoûté et Jungkook lui manque beaucoup. Je remet la lettre dans l'enveloppe, Jungkook la reprend et la serre contre la poitrine. Il dois avoir un poid en moins. Après l'école, Namjoon et Jungkook retourne chez eux et Tae viens dormir chez moi. Durant le trajet, je n'ai pas parler et Tae n'aime pas ça. On s'arrête et il vient se placer devant moi.

Tae : Qu'est-ce qu'il y a Jiminie?

- Elle a écrit quelle allait arranger son erreur, mais comment elle va faire?

- Je ne sais pas, mais connaissant la mère de Jungkook, elle dit la vérité.

Il me fait un grand sourire et je le tire vers moi pour l'embrasser tendrement.

Jimin : Je t'aime.

- Moi aussi.

******************************
Et voilà le chapitre 13!

J'ai bien réfléchi et la fin de cette fic approche. Encore quelques chapitre et elle sera fini.

Un simple jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant