Chapitre 14

2.8K 199 78
                                    

P.O.V Jungkook
2 semaines plus tard

On est enfin le week-end! Les deux dernière semaines on été épouvante à cause des examens qui approche à grand pas. Depuis que ma mère m'a écris cette lettre, je me sens un peu mieux car je sais maintenant que ma mère m'aime. Je me suis réveiller avant Namjoon, je sors du lit doucement pour me pas le réveiller et je vais prendre une douche. Après avoir pris la douche, je remarque que j'ai oublier un chandail. Je sors de la salle de bain et rentre discrètement dans la chambre de Namjoon. J'enfile rapidement mon chandail et prend la lettre de eomma. Je la colle sur ma poitrine une minute et je la relie encore une fois. Des bras entoure ma taille et Namjoon pose son menton sur mon épaule.

Nam : Tu te lève tôt pour un début de week-end.

- Je pourrais te dire la même chose non?

- C'est parce que tu n'étais plus dans le lit que je me suis réveiller.

Je souris à sa remarque, je dépose l'enveloppe sur la commode et me tourne vers Namjoon. Je passe mes bras autour de son cou lui embrasse la joue.

Kook : Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui?

- Hum... Oui passer la journée rien qu'avec toi.

- J'aime beaucoup cette idée.

Ont commence à rire et Namjoon m'embrasse tendrement. Au même moment quelqu'un frappe à la porte et les parents se Namjoon entre dans la chambre.

PNam : Les enfants, nous allons faire une sortie en amoureux. Nous allons rentré tard d'accord?

Nam/Kook : D'accord

MNam : Ne faite pas de bêtise durant notre absence.

Nam : Oui eomma.

- Bien, bon ont y va, le déjeuner est prêt. Bonne journée les garçons.

Kook : Bonne journée, amusez vous.

La mère de Namjoon viens nous faire un bisou avant de partir et ils referment la porte après. Namjoon me regarde avec le sourire aux lèvres et me tire vers lui.

Nam : On a la maison rien que pour nous deux... Un dîner au chandelle ça te va?

- D'accord, mais je cuisine et après ont pourrait....

- Ont pourraient?

Je mord son lobe d'oreille ce qui le fais frissonner et il comprend très vite. Il me soulève et m'amène dans le lit. Il se met en califourchon au dessus de moi et m'embrasse passionnément. On se sépare à bout de souffle, mais il dérive vers mon cou et me fait plein de baiser papillons.

Nam : On peut le faire maintenant pour bien commencé la journée.

Je ris à sa remarque et il capture à nouveau mes lèvres.

P.O.V Taehyung

Tae : Va-t-en! Je veux plus te voir! Non non noooon!

Jimin : Yata! J'ai gagné!

J'en reviens pas! Jimin m'a battu au jeu vidéo. Je le frappe avec l'oreiller et commence à le chatouiller ensuite. Il pleure de rire et tente de se débattre. J'arrête après 10 minutes parce que sinon mon Jiminie va mourir de rire. Je lui embrasse la joue et je vais chercher deux bouteille d'eau dans la cuisine. J'ouvre la mienne et bois une grosse gorgé. Je regarde aussi si il n'y a pas quelque chose à manger, des m'entoure la taille et Jimin embrasse mon cou.

Jimin : Tu as encore faim après le gros déjeuner qu'on a mang?!

- Oui et puis il n'était pas si gros que ça.

- Taetae j'ai fait un repas pour quatre et tu as manger pour presque trois.

- ... Bon d'accord j'avoue.

Il rit à ma réponse, je ferme le frigo et me tourne vers lui. Je l'embrasse tendrement et passe mes bras autour de son cou. On se sépare à bout de souffle et je colle mon front au siens.

Jimin : Je t'aime Taetae.

- Je t'aime aussi Jiminie.

- Ça te dit des fraises enrober de chocolat pour dessert ce soir?

- Ouiii

- Aigo, tu es trop mignon quand tu réagi comme ça.

Il me fais plein de baiser papillon et au même moment quelqu'un sonne à la porte.

Tae : Tu peux aller ouvrir le temps que je regarde si on a ce qu'il faut pour ce soir?

- Bien sûr.

Il m'embrasse chastement et part voir qui c'est. Je rouvre le frigo pour voir si il me reste des fraise et si j'ai du chocolat, mais il nous manque le chocolat et il n'y a pas assez de fraise.

Jimin : Taehyung.

Je me tourne vers Jimin qui me regarde sérieusement et me fais signe de venir. Je le suis à l'entrée et je suis surpris de voir la mère de Jungkook chez moi.

Tae : Madame Jeon?

- Bonjour Taehyung. Désolé de te déranger, mais est-ce que tu pourrais me donner l'adresse du petit ami de Jungkook?

- Monsieur Jung est au courant?

Elle ne dit rien et je comprend tout de suite. Je la fait entré, je prend une feuille et un crayon pour lui écrire l'adresse. Je lui tend et elle me remercie plein de fois.

MJK : Est-ce que je peux te faire un câlin, j'en ai cruellement besoin?

Je souris et je vais lui faire un câlin. Ça reste ma deuxième mère quand même. Après ça, elle sors de la maison et part chez Namjoon.

******************************
Et voilà le chapitre 14!

Le prochain chapitre sera le dernier. (Probablement)

Un simple jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant