Présentation

10 1 0
                                    

Salut donc déjà je tien a dire que c ma première chronique et que surtout elle est FICTIVE!
Et je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographe et des mots vulgaire

~~~~~~
Présentation des personnages
~~~~~~

Moi c ZYA j'ai 17 ans physiquement je suis normale des forme ou y faut j ai les yeux vert clair et les cheveux brun jusqu'au dos , j'habite avec mes trois frères HAMZA et JESSYM mes parents sont mort dans un crash d'avion quand j avais 14 ans.
Et aussi chuis marocaine🇲🇦💉❤️
~~~~~~
"Famille"
~~~~~~

Alors y a mon frère JESSYM le plus grand il a 21 ans marier à la rue physiquement il est grand musclé mais pas trop les yeux brun les cheveux noir petit dégradée et y me desteste vous verrais par la suite.

Aprés y'a HAMZA il a 19 ans marier à la rue aussi comme JESSYM il est grand musclé mais pas trop aussi il a les yeux brun foncé les cheveux brun dégradée aussi et y me déteste aussi.

Et enfain y'a DRISS le dernier il a 15 ans encore a l'école grand musclée un peu yeux brun cheveux brun dégradée aussi et lui et moi on ai grave proche d'ailleurs c le seul.
~~~~~~
Mes potes
~~~~~~

Ilhem ma pote depuis 5 ans elle est moyenne yeux noir cheveux noir 17 ans aussi tunisienne 🇹🇳elle a ses deux parents et pas de frère et sœurs.

Sara ma pote elle est petite cheuveux bouclée brun foncé et brun clair yeux brun foncé 17 ans aussi malienne🇲🇱 et algérienne 🇩🇿
Son pere elle l'a jamais connu et elle a une soeur de 13 ans.

Idriss un bon pote il est grand musclé cheveux brun yeux brun il a 18 ans alors lui il est congolais 🇨🇩 lui il a 4 sœurs et 5 frères et ses deux parents .

Wadid mon pote depuis les couche culotte il est grand musclé les yeux brun les cheveux brun un rebeu typique koi apres lui il a 18 ans aussi et il a disparu dû jours au lendemain il est algérien 🇩🇿.

"Abandonnée....J'ai su me relever❤️💍"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant