{Dans ma peau}
Jme léve 8heure je fait mon rituel du matin (lavage,brossage) je m'habille , je dessent à la cuisine boire un coup je dessent du bloc et j'envoie un message à Ilhem.
"Message Ilhem❤️"
Moi à Ilhem:asy dessent chuis devant.
Ilhem à Moi:j'arrive."Fin Message"
J'attend 5 minute jl'a void arriver robe trop courte à mon goût mais bon c pas mon problème.
Moi:Heu.....Ilhem y t'arrive koi a t'habiller comme as?!
Ilhem:Ba je m'habille normale et si je veut m'habiller comme sa je m'habille comme sa.
Moi:Ok.Je l'attend pas est trace direct écouteurs au oreilles , elle m'a zehef en 2.2 wsh avec sa robe ras la moule .
Kehba des bois de Grenoble va.J'arrive au lycée en retard de 20 minute à cause de l'autre conne.
Je toque mon prof me dit entrer donc je rentre logique.Moi:Excuser moi du retard monsieur.
Prof :T'a un billet de retard?!(sec)
Moi:Nan.
Prof:BA T'ATTEND QUOI VA EN CHERCHER UN?!
Moi:La flemme.(en partant)Je vais au fond de la classe à côté de Sara une meuf de ma classe avec qui je parle vite fait hessoul.
Prof:ZYA VA CHERCHER UN TICKET MTN!
Moi:Putain arrête de crier des le sbah wsh!
Sara:En plus monsieur tu put de La gueule MDR.
Toute la classe:SA M'AURAIT PAS PLUS JME SERAIT BATTU.
Idriss(un pote):DANS LA RUE.Nous on l'a tous regarder bizzard avec Sara ont étaient morte😂
Tous le monde:NAN TG IDRISS MDRR.
Idriss:Tshiiiiiiiiip.Bon aprés on change de cours jusqu'à 17h30.
{Dans la peau de Jessym}
On ai poser en bas des bats avec Hamza et Les TDM on fume quand je pense à ma pute de "soeur" et j'ai eu une putain d'idée donc je dit à Hamza de rentrer avec oim.
On arrive je lui explique le plan il est d'accord donc on commence.On rentre dans sa chambre , elle est toute propre toute bien ranger.
Moi:Bon Hamza on commence?
Hamza:Ouais asy.On prend plusieurs valises on prend toute des affaires et on met dans les valises.
On Les prend et les met à l'entrée , et on attend qu'elle rentre.{Retour dans ma peau}
Encore 2 heure de cours et j'ai sport.
Donc j'y vais avec Sara et Idriss sa va il est gentil est grave bon délire , on va dans les vestiaires .
On sort et on avais foot et moi je faisais du foot quand j'étais tipeu je gère.On fait gars contre fille danc on commence Idriss passe la balle à Nabil moi je reprend le ballon à Nabil drible 2,3 personnes je cadre et tir et BUTTTT.
Nabil:Asy putain😠
Moi:Arrête de rager prend pas le seum.
Nabil:Ta geule toi.
Moi:Reste trkl chuis pas ta pote!!
Nabil:Salle puteMoi je cherche pas je vais vers lui y me prend par les cheveux , moi je lui met un coup de pied dans le zgeg donc y me lache.
Nabil:Connasse,putain
Moi:Ba tempi bb😉~~~~~~
Description de Nabil
~~~~~~Alors il a 18 ans il est grand grave musclé yeux noisette cheveux brun petit dégradé petite barbe et un grain de beauté sur la joue il est Marcocain🇲🇦💉❤️
~~~~~~Tou le monde rigoler je cala pas.
Je vais au vestiaire et fait le chemin pour rentrer et j'ai un mauvais préssentiment y va se passer quelque chose.Je rentre et la.....
Je vois des valises et mes "frères" sur le canapé je l'ai salam et je vais dans ma chambre est je vois que j'ai pu d'affaire j'en déduit donc que c'est mes valises à l'entrée , je vais au salon et Les voit avec un sourire.
Moi:Pk mes valises elles sont à l'entrée?
Jessym:Tu part on veut pas de putes ici nous.Et La j'ai rien compris y se mettent tous les 2 a me taper comme un bohomme.
Aprés 10 minute y ont fini je saigner de partout je vais me soigner et je pars de chez moi.Les bonhommes ne pleurent sa pas , c'est mon ancien pote avec lui j'ai fait Les 400 coups , quand on étaient tipeu toute nos conneries on l'est a fait ensemble
{Flash Back}
J'etait avec Wadid on devais avoir 8,9 ans on étaient dans des buissons cachés , on se disais un plan MDR.
Donc on s'approche des TDM quand tous d'un coup on leurs jette des œufs y se sont mis à courir après nous et nous ba on est parti se cacher sous Les escalier MDR.Moi:Mais Wadid y vont nous trouver(en chuchotant).
Wadid:Mais nn tkt pas (en chuchotant).Aprés j'ai eu une idée vu que j'ai vu un bout de verre.
Moi:Et Wadid vient on se fait la même cicatrice?
Wadid:A ouais comme sa on sera toujours ensemble.
Moi:A la vie à la mort❤️.On s'ai fait une cicatrice une petite sur la joue.
{Fin du Flash Back}
Mtn je l'ai encore ma cicatrice sa fait un côté thugette MDRR.
Donc jme soigne et je vais au salon , je leur dit au revoir et sort avec mes valise , je cherche un parc pour me poser et dormir.
J'en trouve un on direr une clocharde MDRR mais pas grave demain j'irais au C.C déposer mes CV.
~~~~~~
Voila le premier chapitre aimer et commenter❤️
~~~~~~