Le lendemain jme lève toujours sur le banc la tête dans le cul,jme met dans un coin pour me changer et tout sa c pas psk chuis pas chez moi que je dois pas faire mes habitudes MDRR.
Je vais au C.C j'arrive je rentre dans H&M,Zara,Mango,Foot Locker,Courrir et tous et en marchant je pousse quelqu'un donc jme retourne et lui dit pardon,quand je vois qu'elle a des valises aussi.
Moi:Tu t'est dait virer aussi?
Elle:Ouais de l'orphelinat et toi?
Moi:Oe chez moi mes frères mon virer.On se dit au revoir et on s'échange nos numéraux .
Une semaine plus tard toujours pas de réponse du C.C,je me suis trouver un petit appartement dans ma cité et deviner j'habite avec ki?........La meuf du C.C qui s'appelle Shona.
Bon vous allez vous dire on a étaient vite mais enfaite on avais pas d'appartement nous deux donc il a fallu trouver au plus vite étant donner qu'on dormer dehors donc on a trouver un appart en face de mon ancien bloc 2 chambres,1 salle de bain,toilette,salon,cuisine c est très bien pour nous deux.
Donc moi je fait des combats de boxe et si je gagne je prend 3 000€ par combats.
Shona elle elle bibi c'était soit sa soit pute on préfère travailler et risquer ta vie ou aller en prison que de perdre son bijoux avec des gars que tu connais ni d'Adam ni de Eve et te faire payer.
Bref apres sa on va chercher de la peinture et tout sa...
On arrive on prend la peinture on paye apres on rentre,on commence la peinture on a mit du noir,blanc,gris,argenté...
20h20 je vais me laver j'ai un combat se soir à 21h00 donc apres la douche je fait mes tresses collées je met ma brassière blanche mon short blanc marqué ZYA en argenté et mes huaraches blanche.
Je passe par le salon et vais voir Shona vers 20h40 je pars,j'arrive à la salle avec Shona ,Idriss et Sara.
Je vais dans les vestiaires mettre mon protège dent bà ouais gros j'ai des belle dents blanche je vais pas aller me péter les chicos wsh MDRR.
Bon ba vais sur le ring et sa commence y met un direct j'essquive et lui met un hupercut c'ete dans pendant 1 heure quand y sort un couteau et la:
Il me coupe la joue pas la joue de la cicatrice de Wadid l'autre , je pisser le sang mais je continuer et au finale j'ai gagner,donc on me donne mes lovés et je vais à l'hôpital.
Y me prenne en charges, y m'ont recousut la joue 7 points de souture enfaite La cicatrice elle part de l'œil jusqu'à la bouche.
Apres on rentre je vais me laver et dormir.
{Dans la peau de X}
Elle me rend fou putain je pense h212 a elle je revois sa petite tete La asy chuis pas un pd pour parler comme as.
Bref jme prépare je vais voir un combat de boxe et apres à La chicha je m'habille petit polo blanc avec un survet Ralf Lorraine blanc et huarache blanche petite casquette blanche aussi.
Bon j'y vais j arrive c'était blinder wsh in m'a dit que c'était une racli qui se battre , elle rentre sur le ring et je vois c ZYA celle que je pense tout le temps.
Donc sa commence elle se bat bien la petite au bout d'une heure je vois le gadjo y sort un couteau et la coupe moi g cru elle allais pleurer ou chais ps ba Nn meme pas gros elle continuer.
Hessoul elle prend ses sous et se casse moi je vais à La chicha je fait mes bails tous sa tous sa.
Je rentre psk demain y a cour.
Le lendemain je m'habille survet du réal , air max 95 noir , ma petite parajumpers et ma casquette , j'arrive en cour et vois ZYA avec une putain de cicatrice sa lui fait un charme toute façon elle est trop belle cette connasse.
{Retour dans ma peau}
C'est pas psk j'ai une cicatrice que je vais pas aller en cour donc je m'habille survet nike , air max 95 blanche , Canada goose et je vais voir Shona au salon mais elle elle va pu en cours les gitans après le CM2 tu peigne plus allez en cours mais elle a continuer jusqu'en 3 eme.
~~~~~~
Présentation de Shona
~~~~~~Elle a 18 ans manouche , gitane et algérienne normal en taille cheveux bouclée long brun mèche blonde yeux brunelle a pu des parents y sont mort dans un accident de voiture.⬇️
~~~~~~
Bref je vais en cour quand je vois Nabil me regarder.Je calcule pas et vais en cour au bout d'un moments j'avais la tête qui tourner a mort donc je demande d'aller à l'infirmerie t me dit oui et c Nabil qui doit m'accompagner et enfaite pendant que j'allais à l'infirmerie j'ai basculer en arrière et chuis tomber.
TROUE NOIR , BLANC , GRIS
Bref ta compris chuis tomber dans les pommes.Donc jme réveille a l'infirmerie avec Nabil près de moi.
Nabil c'est mon meilleur ennemis on s'aime pas et qui soit près de moi sa me soule mais en meme temp chuis contente sa me fait plaisir .
En plus il est trop beau je trouve avec ses yeux noisette la...Mais wsh Chuis une pedette pour parler comme as oim?!Nn il est moche y ressemble à un tiroir mal fermé wsh.
Moi:Tu fait koi ici?!(énervé)
Nabil:C'est bon La belle au bois dormant c'est réveiller?(mort de rire)Et Les meuf calmer votre pote il a un probleme Wallah apres y part meme pas y m'attent .
Moi je calcule pas et retourne en cour.En entrant je vois quoi?!Mais c une blague
Et ba jte dit pas heu nananèreuuuh(avoue tu l'a fait avec le ritme MDRR.)😂
~~~~~~
Aimer et commenter😘
~~~~~~