On se retrouve pour un nouveau Tag !!!!! De unmane !!!
Bon et bien... C'EST PARTIE !!!! :
1) Mettre un titre débile
Bon je pense que c'est bon 😂😂😂
2) Dire 15 choses sur toi
Oki donc on est parti !
1- Je m'appelle Coralie
2- J'ai 13 ans
3- Mon anniversaire c'est 20 juin (si il y a des personnes qui veulent me le souhaitez 😅)
4- Je suis en 3°2 qui est une classe de fou 😂😂
5- Je vois des sous entendu par tous et sa s'améliore pas 😑.... (Coucou _DzetaSpirit_ 😂😂)
6- Je suis dans un groupe qui s'appelle le groupe des pervers 😂
7- Je me suis déjà....
Coiffée (tout le monde le savais que j'allais faire sa avoué le 😂😂 )
8- J'adore regarder des vidéos sur YouTube de toute sorte mais j'aime aussi lire, jouer aux jeux vidéos (Nintendo 3DS !!!)
9- J'aime tout les styles de musiques 😁
10- J'adore le CHOCOLAT !!!!🍫🍫 Et les FRITES !!!! 🍟🍟🍟🍟🍟 (Maintenant j'ai envie de manger des frites.... 😐😐😐 Quelqu'un peu m'en faire Svp....)
11-J'adore donner des surnoms débile au personne que j'aime 😂😂 (en amitié 😝)
12- Je suis dans ce que j'ai appelé : le désert du célibat 😂😂😂 enfin... Un désert avec de l'eau et de la nourriture donc sa va 😂😅
13- J'adore RP 😁😁 (Même les RP un peu plus 😏....)
14 et 15-
Bon moment triste....
Je sais que pas mal de monde vont s'en f*utre... Et si vous voulez la porte est là 🚪...
J'ai pas une vie très facile
-Parents divorcés depuis l'âge de 6 ans
-Beau Père qui fait chier et autres....Qu'on soit clair tout de suite je dis pas sa pour me plaindre !!! Ou pour que le plaigne !! J'ai juste envie de vous dire sa car je vous fais confiance !
Et d'ailleurs.... Sur Wattpad et sur Skype (Oui j'ai Skype mais flemme de le donner 😜)
J'ai trouvé des personnes que je considère comme ma deuxième famille... Et des personnes qui pour moi son cher à mes yeux....
Voilà ......
Bon c'est un peu triste pour finir donc....
Voilà une chanson d'un de mes films préférés 😁
Et enfin
3) Tag 13 personnes
Comme toujours flemme de tagé 😂😂
Sur ceux
Bye 😉
VOUS LISEZ
Coin Tag d'une dragonne yaoiste
CasualeL'endroit où seront les tags 😉 donc si vous me tager c'est ici que sa se retrouvera Et attention beaucoup de blagues magnifiques 😂 et petite voix (pitite voix: Presque toujours là 😉)