Lorsque les étoiles sont tombées n'est pas une oeuvre. Elle n'est pas destinée à l'être. Elle est un amas de mots bien placés ou mal agencés, doux ou violents, joyeux ou tristes. Je n'en suis pas le juge.
Lorsque les étoiles sont tombées comportent des personnages aux noms réels, utilisés comme muses. Leur personnalité, leurs mots, leur histoire en ce livre ne reflètent en rien la réalité. Ils sont en elle des personnes fictives, peut-être les apprécierez-vous quand même.
Lorsque les étoiles sont tombées est mon invention. Les droits me sont entièrement réservés. Si jamais quelque chose s'apparente à une autre invention, ce n'est pas volontaire, et je rectifierai.
L'histoire est une romance entre deux hommes. Je ne tolérerai aucune discrimination.
Je n'ai encore jamais écrit de réelle romance. Ce n'est pas une excuse à mes probables maladresses, et j'accepte toutes critiques positives ou négatives qui puissent ou non m'aider à faire au mieux.
Cette introduction peut paraître froide, et je peux sembler fermée, mais je ne le suis pas. Vous pouvez venir discuter avec moi, par mail, ou tous réseaux sociaux en ma possession.
Merci de votre lecture, en espérant que la suite puisse tout de même faire pétiller vos yeux.
YOU ARE READING
Lorsque les étoiles sont tombées
Fanfiction☆ ☆ Louis, ce n'est pas tout à fait Louis, c'est Louis et ses autres. Harry, c'est un presque Harry, mais il ne veut pas changer.