C'était un beau jour d'été. Moi est mon frere allions visité les arènes de Nîmes, puis le maison carré. Après tous ca j'ai enfin convaincu d'aller à la bibliothèque celle qui est juste à côté (en face) de la maison carré. Puis nous avions fais une drôle de rencontre.
Miku - Dépêche toi Mikuo, j'ai choisi mais livres !
Mikuo - Oui oui ! Restons un peu plus longtemps !
Miku - (Mouais il est plutôt entrain de regarder cette fille qui est super belle) Mikuo t'as pecho.
Mikuo - et alors.
Miku - Ben, c'est mignon. Ahahahah !
Mikuo - Arrêté de te moquer de moi !Cette fille est trop belle. Ses cheveux sont d'un blond magnifique et des yeux bleu. Mon frère a raison d'être attirée pour elle. Moi j'aimerais bien être son amie ! Je vous envoie une photo d'elle par texto (imaginé(e)s)
C'est partie, je vais parle avec elle.
Mikuo - Miku ! Tu vas ....
Miku - Bonjour, tu t'appelle comment ?
??? - Je m'appelle Rin Kagamine, et toi ? 😄
Miku - Je m'appelle - Miku Hatsune (Hatsune Miku)
Rin -J'ai l'impression de te connaître !
Miku - Ah, bon ?
Rin - C'est ton frère qui nous regarde !
Miku - Oui
Rin - (il est trop beau)
Miku - (elle est toute rouge la pauvre, je sais pas se quel de l'on frere il est.... tellement.... je ne devrai pas vous le dire)
Mikuo - Dépêche toi ! Miku !
Miku - Tient mon numéro ! A partir d'aujourd'hui tu est ma meilleur amie !
Rin - C'est vrai !
Miku - Oui ! A plus !
Rin - En revoir (C'est ma première amie, yes)Nous rentrons chez nous. Moi j'ai pris des livre de cuisines, il faut que je mameliaure car à chaque qu'un gâteau sors du foire, ben, il est tout noir et cramer XD. Je suis une vrai tête de nul, mais moi au moins j'ai de bonne note. Quant à mon frere il a pris des livre de *** Je vous laisse imaginé, les garçons. Je vis avec mon père. Ma mère ne m'a jamais aimée, et à quitter la maison un soir d'hiver.
Mais bon onreste presque tout le temps tout seule a la maison, parce que notre pere a dut travail.Mikuo - Miku ! Vas faire la cuisine j'ai faim !
Miku - Miku ! vas faire la cuisine j'ai faim ! Oui. (alors qu'es que je vais faire) Mikuo tu veux manger
quoi ?
Mikuo - Des lasagnes !
Miku - Encore!
Mikuo - Ben, oui ! C'est le seule plans que tu fais hyper bon.
Miku- Hein , Hein , Hein, c'est hilarant ! (les frère, il faut mieux ne pas en avoir)J'ai preparee le dîné et nous avons mangés. Après je suis aller prendre ma douche et mon téléphone sonna.
Miku - Réponds !
Mikuo - Oui (comme si j'étais sa bonne à tous faire) Allo !
Rin - Miku t'as changée de voix ?
Mikuo - Non, c'est le frère de Miku !
Rin - Ah Bon, alors ou et Miku ?
Mikuo - Je les tué !
Rin - OMG
Mikuo - Mais non, je rigole, elle est sous la douche !
Miku - Et j'ai terminée. Salut Rin.
Rin - Salut, je peux venir dormir chez toi stp ?!
Miku - Oui, je t'envoie l'adresse !
Rin - Merci. A toute.
Miku - De rien et à toute.
Mikuo - Tu lui a dit quoi ?
Miku - Je lui est rien dis, elle vas juste dormir ici.
Mikuo - Comme si ca sufiser pas une fille !C'est vraiment un bon à rien. Il me soule. C'est le pire au monde. Et c'est blague elle sont nul et blaissente. Mikuo est un diable pour moi.
Il vas y a voir la suite bientôt après le choix entre deux photo !
VOUS LISEZ
serai je avec toi ?
Romanceune Histoire d'amour entre Miku et Len puis Rin et Mikuo. Hatsune Miku a 16 ans. Elle vient justa d'habiter en France pkus précisément à Nîmes. Sont rêves étaient de devenir chanteuse du'un groupe. Mais se ne vas vas pas se passer comme prévue: - El...