Aujourd'hui était ton premier jour de travaille au camp de vacances du coin. Ton surnom de camps était Wendy. Non seulement tu étais extrêmement excitée à l'idée de travailler avec les petits et ton imagination tout l'été mais aussi, tu allais travailler avec ton copain, Harry, qui son surnom à lui était Peter Pan; Il adorait le compte. De plus, tu avais choisis Wendy pour faire concept.
Une fois arrivée au camp, tu enfilas ton t-shirt de moniteur et alla prendre ta liste d'enfant pour l'été.
Cameron, Luke, Jessica et ainsi de suite.
Lorsque tu arrivas sur le site pour prendre les présences, tu constata qu'Harry n'y était toujours pas, tu te mis à angoissée. Les autres moniteurs commencèrent à se présenter et à appeler leurs petits. C'était à ton tour.
«-Bonjour les amis, moi c'est Wendy!»
Le groupe te salua tous en même temps.
«-Moi je vais travailler cet été avec les enfant de sept à neuf ans. J'ai hâte de commencer les histoires avec vous!
-Ouuuh! Wendy raconte des histoires! »Lança un moniteur pour impatienter les petits camarades.
Les enfants commencèrent à murmurer. Tu te raclas la gorge lorsque tu vis Harry arriver en courant, essayant de placer son t-shirt. Arrivé à tes côtés, ils se mirent à crier.
-Bonjour les enfants perdus! Je m'appelle Peter Pan, au plaisir de jouer avec vous cet été!
-C'est toi qui se bataille avec Capitaine Crochet? Demanda l'un d'eux.
-Évidement que c'est moi! Je suis Peter Pan en personne! Mais malheureusement je ne pourrais voler pendant la période de l'année, il fait bien trop chaud!
Quelques enfants émirent un son de déception. D'Autres comprirent que devant eux, se tenait Peter Pan et Wendy du compte.
-Wendy! Tu es la petite-amie de Peter Pan? S'exclama un petit rouquin.
Harry te regarda et te fis un clin d'œil.
-Peut-être! Annonças-tu.
Les enfants étaient tout excités de pouvoir garder un secret. Les groupes avait deux moniteurs chaque, donc toi et Harry vous aviez choisis de travailler ensemble.
La journée fut assez exigeante; Courir avec les enfants, jouer aux jeux avec eux et tenir tête aux questions par rapport à Peter Pan et Wendy.
Le soir même, tu devais dormir dans le dortoir de filles pour surveiller les fillettes et Harry dans celui des garçons.
Il était une heure du matin lorsque tu reçus un texto de Harry, demandant de le rejoindre à l'arbre; l'arbre qui avait le plus gros tronc d'arbre et aussi une légende que tu as compté tout à l'heure.
Alors tu enfilas tes chaussures et partit le rejoindre.
-Salut ma Wendy, dit ton amoureux en te prenant par la taille, t'embrassant fougueusement.
-Chhhh, pas trop fort, marmonna-tu en ricanant puis prolongeant le baiser.
-Oh oui, oups. Alors, tu aimes bien?
-Oui, j'adore même et toi?
-Ce que j'aime le plus, c'est qu'on soit assortit, je trouve ça drôle que les enfants y croient vraiment, que nous sommes Peter Pan et Wendy.
-Évidemment qu'ils le croient, nous sommes des adultes!
Harry émit un sourire en coin en te murmurant un petit «Je t'aime» contre tes lèvres.
Tu l'aimais tant, et tu espérais que tous les jours des vacances seraient aussi parfait que celui-ci.
VOUS LISEZ
Short Imagines Harry Styles(French)
FanfictionJ'ai decidé de faire des petits imagines sur Harry. Certains sont tristes mais je compte en écrire des humoristiques et mignons. Si jamais vous voulez un imagine, faites moi signe. Bisous.